1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map][1.12]Dimensional Maze

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Tsewer, 31 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tsewer

    Tsewer Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    Voici une map que j'ai crée :
    Dimensional Maze par Tsewer
    Présentation: C'est une petite map contenant des labyrinthes en différente dimension de 1 à 4. Le temps passer dans les labyrinthes est chronométrer. Il y a pour l'instant 8 labyrinthe sans compter les 1D Et en bonus quelque option de jeu et 3 petit parkours (le troisième n'est pas fini). La map peut encore évoluer mais j'aimerais avoir des retours pour l'améliorer en conséquence.
    2017-08-30_22.39.55.png 2017-08-31_10.40.40.png 2017-08-31_10.41.05.png 2017-08-31_10.40.28.png 2017-08-31_10.44.49.png
    Téléchargement: https://mega.nz/#!MuhQ0JyJ!2RgOZzmXiuIj-os_PHyldAfOWAUK36WvQZ_NDjUm9Ss
    J'espère quel vous plaira!
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ta map est pour l'heure trop simpliste : essaie de la décorer un peu, ne serait-ce au niveau des lobbies des différents niveaux. Par ailleurs, les la durée de la vie semble actuellement trop courte et gagnerait à être augmentée.

    Aussi, je passe cette suggestion en Refusé.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page