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[MAP] (1.17) {Across The Time II - Time for Regrets}

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Piccomaster, 16 Déc 2020.

  1. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

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    Préparez-vous pour la suite de la plus épique des aventures Minecraft : Across The Time.
    Une nouvelle Map RPG Aventure Minecraft encore plus vaste que son prédécesseur.

    Présentée et créée par la Team Adventquest.
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    Sur une idée originale de Thundesrtruck et Piccomaster.

    Adventquest est la fusion de deux
    passionnés de jeux vidéos français ayant décidé de
    créer un contenu substantiel et original grâce moteur qu'est devenu
    Minecraft. L'équipe est spécialisée dans
    développement d'aventures vastes et immersives dont
    notamment la licence Across The Time avec un univers
    qui est encore en expansion.

    Date de commencement du projet : 22 Avril 2015
    Date de sortie prévue : 16 Décembre 2020


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    Résumé :

    - Une grande Map RPG/PVE semi-ouvert en Solo ou Multi (5 joueurs max).
    - Plus de 30h de temps de jeu pour le scénario principal.
    - Des cinématiques présentes tout le long de l'histoire.
    - Un monde vaste avec des biomes variés et dimensions insolites.
    - Plus de 25 sorts d'incantations consommant du Dahäl évoluant chacun sur 10 niveaux en fonction d'un nombre d’utilisations.

    - Plus de 50 quêtes secondaires à accomplir avec un système de suivi de quêtes très élaboré.
    - Système de GPS orientant le joueur dans la bonne direction de l'objectif de quête choisi.
    - Des villes et villages tous différents répartis à travers le monde et habités par de nombreux PNJ avec qui interagir.
    - Un RP intéressant grâce à un système de réputation suivant les réponses et actions fournis durant votre aventure.
    - Plus de 700 exploits à compléter avec panorama à découvrir pour les voyageurs intrépides.
    - Enormément d’items de toutes sortes (Commun, Peu commun, Rare, Epique, Légendaire, Mythique) à droper ou collectionner.

    - Un ressource pack adapté au gameplay, avec de nombreux items customisés (clefs, artefact, livres), de nouveaux types d’armes (Masses, Dagues) et de nouveaux sons.
    - Des musiques originales composées entièrement pour le jeu.
    - Une difficulté adaptée (apprenti, vétéran, Maître) avec système de malus de mort.

    - Evolution du joueur par niveau "Rising" en gagnant de l'expérience (Cœurs/Dahäl/Compétences).
    - Compétences à débloquer (Force, Resistance, Haste, Regain Dahäl/Vie).
    - Système évolutif des ennemis en fonction du niveau de joueur.

    - Des combats contre des centaines de monstres, élites et boss.
    - Coffres et stockage supplémentaires (en plus de l'ender chest) pouvant être invoqué sur le joueur à tout moment.
    - Enigmes, puzzles et épreuves de sauts feront obstacle à votre quête.
    - Un système de checkpoints en cas de mort et de Waypoint pour voyager plus facilement.
    - Des centaines de secrets à découvrir.

    - Une économie très poussée avec sa monnaie local le « Chronotons » et une très rare : « Ecaille Souveraine du Chaos ».
    - De nombreux magasins (Nourriture, Armes, Armures, Potions, Flèches).
    - Recyclage d'armes et armures convertible en Chronotons.

    - Une banque permettant de déposer ses Chronotons avec système pratique d'échange entre joueurs.
    - Un système anti-cheat afin de réduire drastiquement les envies de triches du joueur, garantir le fonctionnement des systèmes de la map et le bon déroulement de l’aventure durant ce long périple.


    + 12.000.000 m² (surface totale de la map, toutes dimensions confondues)
    • 55.000 Mots de dialogues
    • 22.000 Functions
    • 5.000 Mobspawner
    • 4.000 Coffres
    • 800 Exploits
    • 500 Scoreboards
    • 500 Items uniques
    • 350 Checkpoints
    • 350 Sons customisés
    • 300 Objectifs de quêtes
    • 150 PNJ
    • 50 Niveaux Normal
    • Infinité Niveaux Maître
    • 50 Quêtes secondaires
    • 30 Boss uniques
    • 25 Sortilèges
    • 20 Musiques


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    I. Histoire et Présentation

    Depuis les événements d’Across The Time vous avez pu revenir dans votre époque et quelques années ont passé. Le héro que vous incarné a reprit ses anciennes habitudes dans la ville où il habite : Hill Valley. Cette dernière, suite aux bouleversements de la source magique, a su être transformé en parti et tirer profit de l’énergie de la source.
    Mais dans cette nouvelle vie bien calme de l’ancienne, un mal a resurgi, il vous ronge depuis que vous avez bu la source de corruption au Royaume d’Angband dans l’ancien temps.
    Ce n’est sans compter vos actes héroïques complètement oubliés du temps moderne dans lequel vous vivez, et vos nouvelles habitudes quotidiennes, qui vous rende complètement aigris.
    Vous commencerez par perdre petit à petit le contrôle de votre esprit, rien ne semble avoir d’emprise sur ce pouvoir mystique de l’ancienne source de corruption.
    La personne qui incarnait le héro des 7 mondes semble s’effacer et s’enfoncer dans un tourbillon infernal. Vous commencez par tuer des innocents…



    C’est à ce moment-là qu’un être mystérieux fera son apparition, le seul nom qu’il vous laissera entendre c’est une lettre : « S ». Un nouvel espoir de ne pas se laisser envahir par cette énergie maléfique va renaître.
    « S » vous confiera une mission dans laquelle vous devrez faire table rase du temps héroïque passé dans la région d’Ëarndhel et dans laquelle vous devrez remettre en question les personnes qui vous ont aider dans le passé.
    Mais cette quête nouvelle sera une chance qui vous permettra peut être de vous redonner un nom dans une nouvelle région du passé de Tellurön.

    Vous devrez parcourir la contrée de Silberländ dans le seul but de dissiper le mal dans votre esprit.
    Cette mission, bien loin des défis héroïques de sauver les 7 mondes, peut paraître beaucoup moins épiques. Mais il n’en est rien, la tâche ne sera pas facile et de nombreuses révélations seront dévoilées vous concernant.
    Vous voyagerez de région en région, de villes en villages et également à travers de nouvelles dimensions. Vous en apprendrez non seulement beaucoup plus sur vous-même mais également sur l’histoire des 7 royaumes, et de nouvelles surprises vous attendent.

    Le héro que vous avez été ne doit pas sombrer dans le chaos et dans l’oubli, vous n’étiez pas l’élu des 7 mondes pour rien.
    Contrôlez la magie de l’ancien temps « Dahäl » en apprenant encore plus de sort, maîtrisez les nombreuses armes et armures normal comme légendaires, aidez les habitants de Silberländ, possédez fortune grâce à la devise local « Chronoton » et grimpez les niveaux afin de vous rendre encore plus puissant.
    Une nouvelle aventure épique vous attend dans « Across The Time II – Le Temps Des Regrets ».


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    II. Gameplay de Base

    1. La Base du RPG

    Across The Time 2 est comme son prédécesseur une map RPG Aventure style PVE pouvant être joué de 1 à 5 joueurs.

    Il vous faudra accomplir un très long voyage à travers une quête principale scénarisée, en parcourant un monde immense semi-ouvert (certains endroits seront accessible en fonction de l’avancement de la quête principale).
    De nombreuses quêtes et obstacles vous attendent sur la route, ainsi que beaucoup de combats contre des monstres variés et customisés.

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    Comme dans tout RPG vous aurez le droit de choisir entre différentes compétences, de choisir vos réponses sur certains dialogue, et vous aurez à disposition un système d’évolution par niveau ainsi qu’une économie très développée pour vous aider à progresser.

    Également des centaines d’items (customisé en parti par texture pack) sont inclues dans la map. Ils peuvent être disponible dans des magasins ou dans les butins des monstres que vous tuerez.

    Il est a noté qu’un système de magie, de leveling et de pouvoir a été créé pour la map, ainsi que de nombreuses choses qui sont détaillées à la suite.


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    2. Combat PVE

    Votre chemin sera semé d’embûche et vous tomberez sur des monstres toujours plus puissants. Les mobs normaux comme les élites auront un système de niveaux en fonction de la puissance du joueur, ainsi la progression sera toujours plus intéressante.

    De nombreux boss customisés vous feront obstacles, il va falloir utiliser non seulement votre force, mais également votre ruse pour les battre.


    Dans les zones ouvertes les monstres pourront réapparaître afin de permettre aux joueurs de farmer pour augmenter en puissance.
    
Pour combattre ces forces obscures, vous pourrez utiliser plusieurs styles de combat : Distance (Arc, Potion de lancé), CaC (Epée, Hache, Masse…), Magie (sort d’attaque ou d’assistance).


    Les monstres auront aussi un niveau de puissance qui s'adaptera en partie à celui du joueurs, la difficulté à tuer un monstre sera indiqué par un symbole coloré au-dessus de leur tête :

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    3. Butins et Items

    Dans le royaume de Sylberländ vous pourrez trouver une multitude d’items en tout genre et surtout de quoi vous équiper pour combattre le mal : 

    • Armes (épées, couteaux, masses, haches), 

    • Armures de tout matériaux (cuir, maille, or, fer, diamant).
    Différente classe d’items également seront présent, et bien sûr disponible en abondance pour certains et très rare pour d’autres.
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    - Commun (Items simple avec Malus sans enchantement),
    - Quêtes (Items variés servant aux quêtes secondaires),
    - Peu Commun (
Items simple avec Bonus)
    - Rare (Items avec Bonus et Enchantements),
    - Epic (Items puissant, très rare et disponible également avec ESC),
    - Légendaire (Items très puissant, les plus rare du jeu),
    - Mythique (Items les plus puissant du jeu et disponible uniquement par quête spéciale)

    Il est à noter que certains items seront customisés grâce aux textures pack dont par exemple la monnaie Epic : « Ecaille Souveraine du Chaos ».

    Le nombre d'items est très important, c'est pourquoi vous aurez la possibilité de posséder plusieurs maisons dans différentes villes qui auront chacun leur coffre de l'end et de nombreux autres coffres normaux.


    Mais dans un donjon vous n'aurez pas accès tout le temps à un coffre de l'end, c'est pourquoi un sort de coffres supplémentaire portable vous assistera. Il fonctionnera comme des sacoches que vous pourrez invoquer à tout moment sur vous grâce à un sort de Dahäl.
    Vous aurez donc en plus une capacité total (si on compte votre inventaire, l'ender chest et toute les sacoches) de 108 places d'inventaire sur vous par joueur.

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    4. Leveling

    Le joueur aura la capacité d’augmenter en puissance grâce à l’expérience des monstres tués, coffres ou récompenses de quêtes.

    Un système de leveling fait son apparition dans Across the Time 2 appelé "Rising". Il va permettre de définir la puissance du joueur par rapport aux monstres.

    A chacun de ces niveaux vous pourrez gagner :
    • 2 Coeurs supplémentaire,
    • 20 Dahäl max,
    • 3 points de compétences.
    Le partage de Coeur et de Dahäl se fera automatiquement mais les points de Compétences pourront être dépensé dans différentes catégories chez le Maître des armes.

    Le niveau maximum pouvant être atteint par le joueur est défini à "50".
    Mais nous n'avons pas négligé le end-game car après ce niveau maximum, des rangs supplémentaires appelés "MASTER" pourront être encore gagné.
    Ainsi le joueur pourra continuer d'évoluer et d'augmenter en puissance même après avoir terminé la quête principale.


    Il faudra être bien armé pour tuer ces monstres sur votre passage car plus vous gagnerez des niveaux plus vous serez puissant mais plus les niveaux suivants seront difficiles à obtenir.

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    5. Sortilèges

    La magie est l'une des grandes caractéristiques d'Across The Time. Dans la suite, le joueur aura encore plus de sorts à lancer.

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    Le système sera toujours basé sur les livres d'incantations qui seront beaucoup plus avantageux qu’avant grâce à l’outil de l’incantation du Dahäl.
    Ce nouvel objet facilite le lancement du sort, comme vous pouvez le voir sur la vidéo.

    Mais ce n’est pas tout, à présent dans Across The Time 2 les sorts ont leur propre niveau.
    Chaque sort sera disponible dans un livre d'incantation et pourra évoluer en fonction du nombre d'utilisations.

    Au début, les sorts qui n'ont pas encore été utilisés n'auront pas beaucoup d'impact, mais au fur et à mesure que le joueur utilise un sortilège, sa puissance augmente. De plus, certains sorts verront leurs effets visuels changer au fur et à mesure de leur évolution.


    Il y a 10 niveaux par sort, et il y aura plus de 25 sortilèges dans Across The Time 2.


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    III. Gameplay Avancé

    1. Contenu secondaire

    Durant votre aventure, vous devrez voyager à travers une région très vaste, et vous rencontrerez également beaucoup de PNJ.

    A côté de votre longue quête principale vous aurez donc le droit à beaucoup de contenue additionnel afin de vous évoluer. C’est ainsi qu’à travers de nombreuses quêtes secondaires vous pourrez découvrir plein d’autres zones et récompenses.
    Soyez rassurez, vous ne serez pas perdu car grâce au livre de suivi des quêtes, vous saurez exactement où vous devrez aller dans votre quête principale et ainsi savoir où vous en êtes dans les autres missions secondaires, tout cela en un simple clique.

    C'est un système qui fonctionne sur le principe de triangulations de coordonnées. Ici nous nous servons que d'un plan en 2 dimensions (X, Z) c'est tout ce qui compte, car le joueur s'il est perdu saura dans tout les cas quel azimut prendre pour trouver l'objectif qu'il recherche. La hauteur ne sera plus un problème après.


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    Le choix de l'objectif (principale ou secondaire) sera donc possible grâce au livre d'aide des quêtes. Il suffira donc que le joueur perdu active le système par un clique dans ce livre d'aide de la quête qu'il aura choisi par la suite dans le chat. Une flèche apparaitra directement au-dessus de sa tête indiquant la direction précise à vol d'oiseau de l'objectif.
    Afin d'évaluer la distance entre le joueur et l'objectif, les flèches auront 8 couleurs différentes. Le rouge signifiera que le joueur est encore loin de l'objectif, puis quand il s'approchera elle se changera en orange, puis jaune pour finir par des nuances de vert.



    2. Exploits

    Afin de toujours donner envie de massacrer des monstres, voyager dans des contrées lointaines ou alors simplement prendre son temps à pêcher, le système des Exploits refait son apparition.

    Vous aurez en plus des quêtes secondaires, des exploits que vous pourrez terminer au fil de l’aventure. Cela vous rapportera XP et Chronotons quand vous les terminerez.

    La liste est longue et les objectifs sont très variés, voilà de quoi vous donner toujours envie de jouer.

    Cela vous permettra non seulement d'avoir des récompenses supplémentaires mais aussi de pouvoir suivre votre progression dans l'histoire très facilement et pour ceux qui ont pour objectif de tout terminer et de débloquer les secrets ils auront à disponibilité de nombreux groupes d'advancements (Aventure, Voyage, Histoire, Combats, etc...).

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    3. Réputation

    Quand vous ferez les quêtes secondaires et parlerez aux gens, vous aurez plusieurs choix à faire. Suivant ces choix certaines réactions et récompenses changeront.
    Un compteur de réputation est en permanence calculé, et si vous faite le bien ou le mal autour de vous, vous serez récompensé d’une manière bien distincte.
    Et suivant la réputation total que vous aurez, certaines quêtes s'ouvriront à vous...

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    4. Aptitudes

    Comme dans le premier Across The Time, un système d’upgrade, appelé maintenant Aptitude, sera en place.
 Grâce aux maîtres d’armes vous apprendrez à évoluer vos capacités…

    Cela ne sera pas gratuit bien sûr, il faudra dépenser vos points d’expériences afin de débloquer les capacités. Il faudra savoir faire les bons choix suivant la classe que vous jouerez.


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    - STR : Force physique brute, dégâts avec les armes CaC et les arcs.
    - RES : Résistance aux dégâts physiques face aux ennemis.
    - HAS : Vitesse de frappe des armes CaC et non des armes à distance.
    - SPD : Vitesse de déplacement du joueur.
    - HER : Taux de génération de points de vie en fonction du temps.

    - DAR : Taux de génération des points de Dahäl en fonction du temps.
    - LUC : Capacité de trouver des objets magiques plus rares.
    - HUN : Faim du joueur.



    5. Difficulté et Malus de Mort

    Le joueur aura au début du jeu l'occasion de choisir entre la difficulté : "Apprenti", "Vétéran", "Maître"
    La difficulté change la puissance de frappe des monstres, leur nombre de points de vie, leur résistance et également le malus de mort.


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    Bien que ce malus soit ajustable suivant la difficulté, un système de Checkpoint permettra toujours de sauvegarder la dernière position. Il ne faudra pas oublier de les valider car la plupart ne sont pas automatiques.
    Le prix de la mort se calculera par un pourcentage de Chronotons suivant la difficulté choisie et si vous jouez dans une grande difficulté vous pourrez perdre de l’expérience.



    6. Waypoint

    Dans Across The Time 2, vous devrez voyager dans un très vaste monde. Il s’agit des Waypoints.
    Bien que vous aurez à disposition des chevaux, les Waypoints vous seront très utiles pour aller d’un point à un autre en un très cours instant.

    Ils seront disponibles dans chaque région stratégique de la map, il faudra donc les découvrir une première fois pour débloquer leur capacité à téléporter.


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    IV. Économie

    1. Monnaie

    Une chose toujours aussi importante dans un jeu de style RPG est l’économie et notamment la monnaie qui sera encore ici appelée « Chronoton » comme dans Across The Time premier du nom.

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    Elle servira principalement à acheter de nombreux items dans les magasins qui vous serviront dans votre aventure.
    Pour en gagner il suffira de tuer des monstres, finir des missions ou bien en vendant du butin trouvé sur ces monstres.

    Mais bien que les Chronotons vous seront utiles, il ne faudra pas non plus négliger une autre monnaie qui refait son apparition dans Across The Time 2 : « l’Ecaille Souveraine du Chaos ».


    Cette monnaie est sous forme d’un item très rare et légendaire qui vous servira à acheter des items épiques puissants dans un magasin prévu à cet effet.


    2. Magasins

    Au fil de votre périple vous trouverez plusieurs cités habitées par des commerçants qui voudront bien faire affaire avec vous.

    Chacune des villes ou villages auront des magasins variés à qui vous pourrez acheter divers items avec vos Chronotons :
    - Forgeron (Armes et armures),
    - Epicerie (Nourriture divers),
    - Charcutier (Viande fraîche),
    - Poissonnier (Poissons),
    - Alchimiste (Potions),
    - Enchanteresse (Livre d’enchantement),

    - Ébéniste, Bûcheron (Charbon, objet en bois).

    - Ecurie (Chevaux)
    - Marché Clandestin (Items épiques)
    - Maître du Dahäl (Livres de Sortilèges)

    Vous pourrez également dépenser quelques Chronotons à l’auberge de la ville principale pour vous reposer et récupérer ainsi rapidement tout vos points de vie.

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    Une banque sera mis également en place dans les villes afin de vous aider à stocker vos Chronotons. 
En effet quand vous mourrez dans Across The Time 2 vous perdez un pourcentage de Chronotons que vous avez sur vous.

    Déposer votre argent à la banque pendant que vous ferez votre aventure vous assurera ainsi de protéger vos gains en cas de mort.


    V. Resource-pack

    Une manière très satisfaisante de s’immerger dans une aventure Minecraft est le resource-pack, car celui-ci vous permet d’avoir à disposition de nombreuses customisations.

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    Des items customisés ont été développés dans ce resource-pack comme de nouvelles armes (couteaux, masses, armes légendaires), des objets variés spécialement modifier pour cette aventure (Écaille souveraine du Chaos, Clefs, Objet de quêtes).

    Egalement une autre présentation de l’inventaire et notamment de nombreux sons customs.
    Le resource-pack sera intégré directement dans la map.


    Armes et armures 32x32 :
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    Personnages head customisés en 32x32 :
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    Des textures en 32x32 :
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    VI. Musiques

    Une bande son avec des nouvelles musiques originales entièrement composées pour la map seront disponibles tout le long du jeu intégré au resource-pack.
    Un album regroupant les musique de combat est déjà sorti le 22 Avril 2017 pour fêter les 4 d'Across The Time et les 2 ans d'Across The Time - Time For Regrets.

    Cet album s'intitule "Across The Dimensions". Vous avez la possibilité de les écouter ou d'acheter les morceaux, disponible sur tout les plateformes de téléchargements légales et notamment sur bandcamp.

    " ECOUTEZ LES MUSIQUES de l'Univers ACROSS THE TIME "

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    VII. Lore

    Enfin, comme vous l'avez comprit, Across The Time n'est pas une simple map Minecraft. C'est un Univers, une Histoire à part entière! Thundesrtruck qui a créé et écrit l'histoire continu à l'étoffer de jour en jour. Dans la map vous trouverez de nombreux textes, mais beaucoup sont très long et seront pour certains diffusés sur notre site internet.
    D'autres récits de Thundesrtruck sont en élaboration et seront sûrement des romans/nouvelles pour être dévoilé à part du jeu dans des livres.

    Nous avons partagé un Lore sur notre site Adventquest en version anglaise :
    - The Hunter Of Worlds


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    VIII. Détails Techniques

    Minecraft a beaucoup évolué entre temps, et les moyens de concevoir des systèmes aussi. Pour vous en rendre compte voici un petit exemple de l'évolution de systèmes de notre map :
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    L'élaboration de cette gigantesque map demande beaucoup de temps, de moyen et de technique afin de construire, terraformer, ou bien créer des systèmes redstones avec blocs de commandes.
    C’est pourquoi nous utilisons un petit nombre de plugins et de logiciels afin de nous aider dans cette lourde tâche.

    Nous possédons un server privé afin de travailler à plusieurs sur la map et on utilise Spigot pour nous garantir le support de tout nos plugins préférés comme par exemple World Edit et VoxelSniper.
    Nous utilisons également les logiciels MCEdit et NBTedit afin de nous aider à modifier certains aspects techniques et internes de la map.

    Pour le rendu des photos nous utilisons avant tout le shaders Sildurs Vibrant directement en jeu, et nous feront usage aussi du logiciel Chunky pour des rendus encore plus large de la map.
    Les vidéos de trailers sont créées avec Imovie et les musiques sont composées avec le logiciel Logic Pro X sur Mac.
    Concernant le ressource pack nous utilisons le logiciel paint.NET pour les textures 2D et BDcraftCubik Pro pour les 3D.

    REGLES :
    - La map est compatible uniquement avec la version 1.13.2 de Minecraft.
    - Installez et activez le ressource pack "Across The Time II - Resource Pack 1.13.zip" avant de commencer à jouer.
    - Restez en gamemode Aventure.
    - Distance d'affichage en Chunk : Minimum 12
    - Le mod OptiFine est conseillé pour jouer à Across The Time 2
    - Jouable en SOLO mais possibilité de jeu en coopératif : 1 à 3 joueurs conseillés, Maximum 5 joueurs.

    MULTI :
    - Installez un server. Pour ce faire de nombreux tutoriel sont disponibles sur internent comme celui-ci : https://minecraft-fr.gamepedia.com/Tutoriels/Configurer_un_serveur
    - Vous devez vous attribuer l'administration du server en écrivant cette commande dans le terminal du server : /op [nomdujoueur]
    - Ne pas utiliser de plugins avec "Spigot", "Bukkit" etc…
    - Activez les bloques de commandes

    IMPORTANT!
    C'est une map conséquente en systèmes et contenu, alors il est conseillé d'activer le resource-pack avant d'entrer dans le jeu. Le chargement du resource-pack peut prendre 30 à 60 secondes pour démarrer complètement.
    Si tout de même, il y a un problème au lancement de la map ou du resource-pack, c'est parce qu'il faut allouer plus de RAM à Minecraft.
    - Recommandé requis (1 joueur) : 4Go.
    - Recommandé requis (3 joueurs) : 5Go.

    - Recommandé requis (5 joueurs) : 6Go.



    IX. PHOTOS


    Hill Valley
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    Scheströw
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    Torrent de Soquaï
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    Vallée d'Eol
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    Nojélanth
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    Ile d'Asunark

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    Lac
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    Profondeur
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    Volcans
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    Kortaek
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    Angband
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    Donjon Vonaheim

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    Eolorion
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    Billgart
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    Golem
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    Ouranos
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    X. Conclusion

    Nous ne nous cachons pas derrière l’ambition qu’est ce projet surtout quand il s’agit d’un travail totalement gratuit pour les gens.
    En effet nous faisons tout nous même sans tirer profit de vente, c’est pour cela que nous sommes évidemment ouvert à tout soutien financier par don que vous pourrez faire à l’équipe, nous en vous serons extrêmement reconnaissant.
    Minecraft est notre passion commune et nous espérons partager notre amour du jeu vidéo, du map-making et de la musique aux gens, mais le partage s’il doit exister ne doit pas seulement être en sens unique.

    On vous remercie en tout cas de votre patience et aussi de vos dons.

    Vous pouvez également suivre le projet sur notre site internet qui est pour le moment en anglais.

    Des photos viendront pour s'ajouter au fur et à mesure de l'avancement de la map.


    La Team Adventquest.

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    #1 Piccomaster, 16 Déc 2020
    Dernière édition: 3 Juil 2021
  2. Piccomaster

    Piccomaster Enter the World

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    Suite à une demande fait au staff pour la nouvelle grosse update et portage de la dernière version de Minecraft 1.17 concernant le projet Across The Time 2, je me permet de remonter le poste.

    D'autant plus que les ajouts apportés sont tellement nombreux et que cela fait plus de 7 mois maintenant qu'il n'y a pas eu de nouvelle, qu'il était indispensable de partager cette nouvelle version de la map.
    Egalement, vu qu'il n'y a pas encore eu d'article pour la map de la part de l'équipe, j'espère qu'avec cette update ce projet qui a mis plus de 5 ans à voir le jour sera pris en compte.

    Donc de nombreuses mise à jour ont été apporté et la map est désormais jouable avec la toute dernière version de Minecraft 1.17.
    Elément ajoutés, équilibrages et corrections de nombreux bugs ont été apporté, sans compter le fait que le jeu a été optimisé sous la toute dernière version de Minecraft.

    Grâce à ce nouveau portage pour Minecraft 1.17 et ses gains de performances nous avons pu même nous permettre d'ajouter encore du contenu de gameplay ainsi que d'environnement.

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    Voici dès à présent en détails toutes les modifications qui ont été apporté depuis le premier poste fait ci-dessus (en espérant que quelqu'un en fasse un article) :

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    #2 Piccomaster, 3 Juil 2021
    Dernière édition: 3 Juil 2021

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