1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map][1.15] MordorMC

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par xam4lor, 29 Fev 2020.

  1. xam4lor

    xam4lor Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Bienvenue sur MordorMC, basée sur le célèbre jeu Murder, entièrement concue en 'vanilla 1.15'.

    Elle se déroule selon le principe suivant. Au début d'une partie, 3 rôles sont distribués aléatoirement.
    • un criminel, qui doit tuer tout le monde
    • un policier qui doit tuer UNIQUEMENT le criminel
    • des innocents qui doivent survivre
    Les évènements sont les suivants.
    • Si un policier meurt, son arc tombe à terre
    • Si un innocent marche sur l'arc, il devient policier

    Il y a également un Bonus apparaissant plusieurs fois à chaque partie (il a 50% de chance d’apparaître à deux positions distinctes), vous réservant quelques surprises...


    Et pour ce qui est des crédits... les voici.
    • xam4lor - Redstone et commandes-blocks
    • Epsylene - Mojispion - FrostWolfyy pour la décoration et la map


    Lien de téléchargement (1.15.X)


    Maintenant... voici quelques screenshots !

    vue_map.png
    Un point de vue sur la map.

    souterrains.png
    Des souterrains cachés... Un des nombreux secrets qui vous attend.

    command_blocks.png
    Le spawn et les commands-blocks de la map !


    Bon jeu et bonne découverte !!
     
  2. Hertinox0

    Hertinox0 Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2020
    Messages:
    4
    Points:
    37
    Hey ! La map à l'air d'être vraiment bien faite ! Je n'est pas eu l'occasion de la tester mais du point de vue des screenshots , elle donne envie !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Le jeu en lui-même est bien réalisé, pourtant j'ai rencontré quelques bugs lors du jeu : on ne spawn pas dans le spawn de départ et autres bugs de spawn, on lance une partie et on a tous le même rôle (par exemple tous innocents) et j'en passe...

    La map a un incroyable potentiel, entaché par des bugs qui sont probablement faciles à corriger. Je passe donc pour le moment en refusé, mais libre à vous d'envoyer une version corrigée de votre map, puisque le jeu en lui-même est fun et vraiment bon.

    PS : certaines constructions sont aussi à revoir
     

Partager cette page