1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map [1.5+] YEL MISSION

Discussion dans 'Maps' créé par Nhaivis, 27 Avr 2013.

  1. Nhaivis

    Nhaivis Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous propose la première map de PUPPILLY CORPORATION, un groupe de personnes qui fabriquent des maps. Et donc aujourd'hui : YEL MISSION, réalisée par Addrameur et moi-même.

    Quelques petits détails avant de vous donner le lien :

    Difficulté : moyen
    Temps estimé : 25-30 minutes
    Pack de texture : peu importe, mais vous devez absolument bien connaître celui que vous utilisez
    Compétence requise : connaître les mécanismes simples de redstone pour comprendre les énigmes, connaître toutes les bases essentielles.

    L'histoire : Un matin comme les autres, vous recevez un courrier qui vous invite à accomplir une curieuse mission... Vous serez alors embarqué dans une mission périlleuse mettant à défi vos neurones et votre adresse, pour, à la clef être engagé par cet employeur qui semble vous avoir mis à l'épreuve. Une fois engagé, il ne manquera qu'à réclamer YEL MISSION 2 pour avoir une suite à ces aventures ! ;)

    La map est de type Parkour/défi, c'est à dire que le monde est fermé. Ce ne sera plus le cas pour YEL MISSION 2 qui est déjà en préparation.

    Il y a sur cette map un objectif principal, un autre secondaire, et un dernier caché. Alors, amusez vous bien ;)

    (pour les testeurs de maps qui voudraient publier une vidéo, vous pouvez parfaitement le faire à deux conditions : citer les auteurs, à savoir Nhaivis et Addrameur, ainsi que laisser dans la description de votre vidéo le lien pour accéder à la map)

    Voici donc le lien ! http://www.mediafire.com/download.php?eraq8unpqax4nox
    Vous pouvez regardez mes commentaires ci-dessous, je parle de Yel Mission 2 ! (screens etc)

    NHAIVIS.

    EDIT 1 : Map v1.1
     
  2. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Quelques images aurait permis de nous faire une petite idée :p
     
  3. Nhaivis

    Nhaivis Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Immédiatement monsieur ! ;D

    [​IMG]


    [​IMG]
    Les cochons vous donneront t-ils du fil à retordre ?




    [​IMG]
    J'espère que vous n'avez pas le vertige...

    [​IMG]
    Il fait noir ici... On y voit que des ombres de mobs..!
     
  4. frcorentin

    frcorentin Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je test je dis comment je la trouve.
     
  5. OxyDoRe

    OxyDoRe Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2012
    Messages:
    16
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Testé, filmée, et franchement pas si mal (juste la dernière salle qui est limite très trèèèèès dur a traverser!) Hop sur ma chaîne programmée pour le 4 Mai xD... Oui faut bien tout programmé, bon boulot pour une première map ^^

    Mais niveau du temps estimé... La map entière m'as pris 20 minute (le temps que je sais grace a l'enregistrement :D)
     
  6. Nhaivis

    Nhaivis Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos commentaires, et je t'ai laissé un message privé sur Youtube OxyDoRe ! ;)

    J'ai édité le lien de la map plus haut, puisque que nous l'avons modifié pour qu'il soit en Yel Mission v1.1 (correction de bugues, luminosité accentuée, meilleure logique des différentes salles, ...)

    Yel Mission 2 va bientôt sortir, voici quelques infos :
    Yel Mission 2 sera un monde semi-ouvert dans lequel Yel vous demandera de sauver la gloire d’un village que Balthus terrorise ! Au terme de donjons affolants, vous arriverez ou non à accomplir votre mission.
    Mais attention, vous ne posséderez qu’une seule vie !
    Nous pensons sortir Yel Mission 2 le week-end du 8 et 9 juin, et il faut savoir que si Yel Mission 2 est la suite de la map précédente, elle peut être joué indépendamment de la première.

    Et maintenant 2 screens !


    [​IMG]
    Plutôt calme ici... Pour l'instant ?



    [​IMG]
    Yel Mission 2 !
     
  7. Nhaivis

    Nhaivis Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut les amis ! On vous prépare donc Yel Mission 2, comme vous le savez. Et ça avance ;D
    Donc la sortie reste prévue pour le 8 ou 9 juin.

    OxyDoRe, si tu confirmes notre proposition de faire la map en avant première, avec quelques explications de la Puppilly Corporation en fond sonore, nous pourrions convenir d'un rendez-vous sur Skype pour voir quand ça pourra se faire.

    En attendant le week-end du 8 juin, quelques screens de Yel Mission 2 ;)


    [​IMG] Rien de plus classique ? Certes.. Mais rien de plus compliqué!


    [​IMG] The Death Row...


    [​IMG] Enfin un lieu amical ! ;)
     
  8. OxyDoRe

    OxyDoRe Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2012
    Messages:
    16
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour, ayant répondu sur Youtube mais je ne pense pas que tu l'aie vu ^^. Mais oui j'ai accepté :). Bien avec plaisir ;)! Ce serai un grand honneur si je puis-je dire :D
     
  9. Eltueur95

    Eltueur95 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Perso, je trouve cet map sympa... Bon boulot !
     

Partager cette page