1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] [1.7 +] Moutains Island

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par loliwar, 20 Avr 2014.

  1. loliwar

    loliwar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Au milieu d'un océan géant, inconnue de tout être humain, vous voici sur une île bien montagneuse. Où êtes-vous ? Personne ne peut réponde à cette question qui mériterais pourtant une réponse. Mais comment êtes vous arrivez la au juste ? La non plus, aucune réponse. Bon, pas la peine de pleurer au pied d'un arbre, remuez vous et explorer cette île paradisiaque. Rien, aucune construction, aucun signe de vie humaine. Pas de temps à perdre, vous devez quittez cette île et retourner au près des vôtres ! Les jours passent, le bois est coupé en masse, la pierre fracassé à coups de pioche, une simple cabane en bois pour survivre la nuit. Cela fait des jours maintenant que vous êtes la et vous n'êtes pas prêt de partir, votre bateau n'est même pas commencé !

    Mais après tout, pourquoi la quitter cette île ? Elle n'est pas si mal que ça au fond ... La végétation, la nature, pas d'enfants pour hurler dans les rues, de toute façon, il n'y a pas de rues. Seul, tranquille, zen. Le paradis enfaites.

    Caractéristiques de la map :

    La map a été pensée pour tout le monde, aussi bien pour les architectes que pour les survivants. Cavernes, minerais, arbres, tout y est. De quoi survivre entre amis ou seul avec un ballon.
    Pas de réel objectifs pour cette map, juste une map survie customisé.

    Mais bon, comme on dit, de belle images valent mieux qu'un long discours :

    La map vue de haut ( WordPainter )
    Island 500.png

    Une petite vue 3D :
    Island 3D 500.png
    Aller, des petits screens In game maintenant :
    Sans titre-3.png
    Sans titre-2.png
    Sans titre-3.png



    Voilà pour les screens !

    Téléchargements :
    https://www.mediafire.com/?4hgifmajcf4sq8a
     
    #1 loliwar, 20 Avr 2014
    Dernière édition: 20 Avr 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Il me faudrait plus de screens que ça, voir la map en 3D comme tu l'as fait m'est totalement inutile alors que voir la map grâce à des screens IG est plus intéressant.
     
  3. loliwar

    loliwar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Ok, je m'occupe de ça dés que je peux =D ( Maintenant quoi )

    Edit : Voilà 2 screens en plus ( si j'en prend plus ça fera un peu répétition vu que c'est beaucoup de montagnes :/ )
     
    #3 loliwar, 20 Avr 2014
    Dernière édition: 20 Avr 2014
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La map à l'air sympa mais est horriblement "carrée" / "nette" ... Sur les montagnes, on vois qu'il y a des limites trop droites ...
    Je te conseil de voir avec des artistes dans ce domaine comme @Antroz59 ou Lemon-Fox . Ces 2 là font des map réalistes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. loliwar

    loliwar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Je vais éssayer d'améliorer le tout, et re proposé une map ( donc une autre mais certainement mieux ^^ )
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  7. loliwar

    loliwar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Merci pour vos conseils, maintenant j'éssaie de refaire une map beaucoup mieux =D
     

Partager cette page