1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP 1.8] Spooky Island: A Halloween Themed Adventure Map

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par DerZoX448, 25 Oct 2016.

  1. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ah, Halloween, tous le monde adore cette saison, surtout pour les bonbons... Mais une île pas comme les autres, existe dans ce monde. Personne ne s'en est sortie vivant de cette endroit mystérieux, pourtant moi, j'ai survécu à cette endroit...

    Type de création: Map d'halloween
    Joueur Minimum-Maximum: 1-4 joueurs
    Auteur de la map: IAmN0tLiable
    Prérequis: Il va falloir la map,
    le ressource pack et Minecraft 1.8
    Description de la map: Dans le royaume de Spooky Island, il y a une terre qui est habitée par Jack o Lantern, le fantôme, la sorcière blanche et le loup-garou... Imaginez vous, vous êtes une infirmière sexy, un faucheur, compte dracula, ou un pirate ignoble à la fois qui sont chargées d'aider les habitants de Spooky afin d'obtenir une invitation à la fameuse île Spooky Halloween Bash Spectacular, il faudra être prêt à relever le défi...
    Screenshot:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Téléchargement:
    1)Map: http://www.mediafire.com/file/9dt3pdljt7pn1ds/Spooky+Island+Adventure+Map.zip
    2)Ressource Pack: http://www.mediafire.com/file/bkup6pf35bcuobp/Spooky+Island+Resource+Pack+v9.0.zip
     
    #1 DerZoX448, 25 Oct 2016
    Dernière édition: 25 Oct 2016
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La map m'a l'air très intéressante et étant donné qu'Halloween approche, ce serait une bonne occasion de la présenter.
    Je teste ça et je donne mon verdict ! :smile:
     
  3. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je confirme que c'est bientôt Halloween :) Je suis sûr que ce jour la, vous hurlerez de joie MWAHAHAHA, grâce aux bonbons :D
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bon, après avoir testé la map je dois dire que celle-ci est très bien réalisée. Les constructions sont simples mais réussies, l'ambiance est très oppressante, on a l'impression que quelque chose peut nous tomber dessus à n'importe quel moment. Le scénario en lui-même est court mais très agréable. C'est une bonne petite map pour se faire peur pour Halloween. Bien évidemment j'ai joué seul (avec le pirate !) mais à plusieurs ça doit également être très intéressant.

    Proposition acceptée ! Article en cours de rédaction. :smile:
     
  5. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse encore une fois, je suis heureux que t'apprécie cette map.
     
  6. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme

Partager cette page