1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map 1.8] The Legend of Zelda: Battle Quest

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Août 2015.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Vous aimez le PVE ? Plus particulièrement dans le thème de The Legend of Zelda ?
    Eh bien, cette map est faite pour vous !​

    Article Début BATTLE QUEST.png

    Voici le trailer 2.0 de ma map (Oui 2.0 car j'avais déjà fait un trailer)


    Welloooo tout le monde !

    Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi car je vais enfin vous présenter ma Map The Legend of Zelda: Battle Quest qui est basé sur le PVE.
    Aucuns prérequis n'est requis (ahah) pour ma map.

    Le but de ma map est très simple: sauvez Hyrule de l'invasion de monstres et détruire la source de cette catastrophe.

    [Cette map peut être joué en MultiJoueur mais est fortement conseillé en Solo, faute de certains systèmes...]
    _________________
    Histoire:
    Vous vous appeler Link et vous êtes un apprenti à Hyrule, votre terre natale.
    Depuis des années vous côtoyez Zelda et vous vous connaissez bien.
    Un jour, vous êtes invité par Zelda au château d'Hyrule pour vous faire remettre vôtre diplôme de Chevalier,
    qui vous permet d'utiliser une épée en dehors des cours et de pouvoir se balader hors de la citadelle d'Hyrule.
    Cette journée là, vous allez avoir l'honneur de rencontrer le père de Zelda, le Roi d'Hyrule, en personne.

    Vôtre diplôme vous a été remis. Mais soudain, de violentes secousses se font sentir dans la citadelle d'Hyrule et une étrange brume émane du sol de la citadelle...
    ________________
    Le reste, vous le verrez par vous même :P

    Vous commencerez donc avec un choix entre 5 classes différentes (que vous pouvez changer plus tard)
    2015-08-23_15.11.10.png
    Ensuite, vous arriverez dans un nouvel endroit, où il n'y a qu'une seule porte d'ouverte, le Niveau 1.
    Il y a aussi le shop au fond de cet endroit pour acheter et échanger des objets.
    2015-08-23_15.17.57.png
    Commencez par ce niveau et continuez pour débloquer les suivants.
    Au bout d'un certain nombre de niveaux terminés, vous débloquerez de nouveaux "lobby".
    Ces lobby sont ces portes avec des "?" sur les côtés et servent à acheter des niveaux BONUS, des réceptacles de coeur et même des Parkours (Jumps) permettant d'obtenir des objets uniques !

    Un double coffre sera à vôtre disposition pour déposer vos Rubis, Loots et éléments achetés aux Villageois MAIS PAS D'OBJETS DE CLASSE !

    Au niveau du shop, vous pouvez:
    - Acheter des disques de musiques (musiques de la série The Legend of Zelda)
    - Échanger vos rubis contre d'autres rubis (ex: 5 rubis verts contre 1 rubis bleu)
    - Échanger vos Loots de monstres contre des Rubis
    - Acheter des Potions, des Boucliers et des éléments de la Master Sword
    - Acheter des objets spéciaux (ex: Coups Fatals, Bouteilles de magie, Boules de Feu ...)
    - Vendre quelques objets pour un petit montant de Rubis (ex: Boucliers, objets spéciaux, objets uniques ...)

    ________________

    Soyez sûr de tester la map jusqu'au dernier niveau, car celui-ci contient plus de ce que vous croyez...

    [Cette map est la version finale car j'ai testé ma map plus de 3 fois entièrement pour corriger tous les problèmes, donc il n'y a plus rien à corriger. Toutefois, si vous trouvez un problème ou un bug, contactez moi par MP, envoyez moi un screen avec ce qu'il ne va pas et je corrigerais ce problème sans aucuns soucis]

    [Les problèmes peuvent aller du petit trou dans le sol que j'ai oublié de reboucher aux systèmes qui ne s'activent pas, alors n'hésitez surtout pas à me contacter, même si c'est quelque chose de minime !]


    Pleins de screens de la map:

    2015-08-23_16.05.17.png
    2015-08-23_16.00.21.png 2015-08-23_15.55.44.png 2015-08-23_15.53.45.png
    2015-08-23_15.46.48.png 2015-08-23_15.48.06.png 2015-08-23_15.49.00.png

    ***Voici le lien de Téléchargement (Map et resourcepack inclus + guide d'Installation.)***
    http://www.mediafire.com/download/wpzekyxcpvz21oe/TLoZ+Battle+Quest.rar

    J'espère que cela vous a plu et je vous dit
    à très Bientôt !
    Tsunami67
     
    • J'aime J'aime x 5
    #1 ~~Tsunami67~~, 23 Août 2015
    Dernière édition: 25 Sept 2015
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    J'essaye tout de suite ! Cette map m'a l'air fort sympathique !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse ^^ J'espère que ça te plaira :)
    Contacte moi si t'a d'éventuels problèmes à propos de quelque chose.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    J'ai vraiment bien aimé ! La map est très jolie, tout comme le resource pack. Par contre, il faut zipper le resource pack et cela peut-être gênant pour certaines personnes. Il aurait été plus pratique de le mettre dans la map, ce qui est possible grâce à la 1.8.
    Mettre des jumps non-obligatoires où l'on peut mettre nos disques de musiques favoris mais avec une récompense à la clé est une très bonne idée.
    Le seul bug que j'ai eu était lorsque j'ai battu le boss final : Il ne s'est rien passé. Mais la 2e fois, je n'ai pas eu ce problème.

    En tout cas, bravo à toi !
    Je passe donc "En rédaction" !
     
    • Sympa Sympa x 2
  5. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup de ta réponse !
    J'ai essayé plusieurs fois de mettre le ressourcepack dans la map, mais en vain, donc je l'ai mis à part.
    Ya un bug au boss final ? Bizzare... Je vais réessayer ce passage et je corrigerais si cela se passe à moi aussi.

    En tout cas, je suis content que tu es apprécié :D

    EDIT: Je pense que ton problème est qu'en fait, il faut ramasser ENTIEREMENT le stuff du boss final vaincu pour enclencher la suite. C'est une hypothèse, mais je pense que c'est ça.
     
    • Informatif Informatif x 2
    #5 ~~Tsunami67~~, 25 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ton pack suit-il bien "l'architecture" de dossier d'un pack classique. Et l'as tu bien renommé "resources" en le mettant dans la map ? (c'est indispensable à son fonctionnement)
     
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai essayé en mettant ce nom là etc, mais marche pas. J'avais déjà testé ya longtemps et ça marchait,
    ducoup j'ai peut être fais un truc qui fallait pas...

    Je go réessayer.
     
  8. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Tu zippes bien ça ? :
    Indications zippage.png
     
  9. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Très bonne map !

    - Le ressource pack est très bien fait et cela nous mets dans l'ambiance.
    - Les niveaux sont de plus en plus difficiles !
    - Il y a des jumps O:)
    - Les CD :love:
    - Le shop est lui aussi très bien

    Il y a juste un petit problème, par moment le boutons n'est pas drop. Mais ce n'est pas très grave. Cette map est énorme ! Un gros GG à toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  10. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je pense aussi que c'est à cause de ça : Mon inventaire était plein lorsque je l'ai battu.
     
  11. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Overtek, Merci à toi ! Le bug des boutons, c'est le truc le plus chiant que j'ai pu remarquer sur ma map. Au début de la map, j'avais mis un panneau à propos de ça.

    FireGhostBlue, dans le stuff du boss final qu'il drop, ya un objet spécial à récupérer pour que ça puisse enclencher la suite. Si tu était plein, tu pouvais pas le ramasser, et donc ne pas activer la suite.
    Si t'es plein, dépose tes objets au double coffre au Lobby des Niveaux.

    Alors ensuite, j'ai testé de mettre le resourcepack en zippant comme ta dit mais ça marche toujours pas. J'ai tout fait comme il fallait, mais impossible. J'ai pas trop envie de m'embêter plus que ça donc je laisse le resourcepack tel quel pour l'instant sans le mettre dans la map.

    Remarque par moi: Le resourcepack ne marche pas si on le zip et qu'on le met dans le dossier resourcepack.
    Le resourcepack marche seulement en tant que dossier dans le dossier resourcepack.
    J'ai zippé mon resourcepack, renommé "resources" et mis dans la map, mais marche pas.
    En dessous du nom du fichier, en gris, ya marqué: Archive WinRar

    Voilà.
     
    #11 ~~Tsunami67~~, 26 Août 2015
    Dernière édition: 26 Août 2015
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pourrais-tu uploader séparement ta version incluant le resources pack ? (directement dans la map)
    Je vais essayer de voir si je peux trouver le problème, parce maintenant qu'on a la 1.8 c'est mieux d'éviter au joueur d'avoir à bidouiller ses fichiers avant de jouer.
     
  13. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme

    Pour une des maps, j'avais créer une archive ZIP nomme "resources" et dedans il y avait "Assets", "Pack.mcmeta" et "Pack.pnj".
    Vérifie que tu as bien tous mis dans le ressource pack
    Vérifie que tu l'as bien écrit "resources" sans majuscules, ni fautes
    Pour mettre le fichier en ZIP il suffit de prendre touts tes fichiers, tu fait un clique droit "Ajoutez à l'archive" et en dessous du nom tu choisis .zip

    Si ça ne marche toujours pas essaye de prendre le dossier du ressource pack (ceux que tu nous as donné), tu le renomme "resources" et tu le glisse dans t'as maps. Et vérifie aussi que dans ce dossier il y est "Assets", "Pack.mcmet" et "Pack.pnj" (mais je pense pas qu'ils sont nécessaires les Packs)

    J’espère t'avoir aider ! ^^
     
  14. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Overtek: J'ai tout essayé, aucuns moyens...

    Calembiel: Au pire, télécharge ma map sur le lien de ma présentation tout en haut et essaie de voir si tu peux y arriver. Si tu y arrives, renvoie moi la map avec le resourcepack dedans et qui marche.
     
  15. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Ah. Bah je ne sais pas alors.
     

Partager cette page