1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map: Arene a mobs ou Multi

Discussion dans 'Vos créations' créé par esteb110, 2 Juil 2012.

  1. esteb110

    esteb110 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    8
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aimerai créer une arène a mobs ou en Multi (grande ou petite) pour mon serveur mai je n'est pas de bonne idée...:mad:

    Donc si vous pouviez me donnez quelque idée redstone, déco, mobs...:Charte:

    Merci d'avance
    :k:
     
  2. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Au pire télécharge une map existante et aménage le terrain comme tu l'entend.
    Sinon un style arène romaine en grès peut être sympa.
     
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Pour la déco, on peux faire des très très belle choses avec les escaliers et demi-dalles inversées.
    Sinon, si serveur sans cheat, construire sous terre de façon a utiliser un mob spawner peux être intéressant, on peux le bloquer avec des pistons, puis "l'ouvrir".
    Sinon, dispenser avec des oeufs de mobs.
     
  4. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Oh j'aime cette idée de dispenser.
     
  5. DraGnoV

    DraGnoV Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    moi je suis a fond la dedans j'en ait fait déjà en pagaille des map comme sa PVM et j'utilisér un système de manche avec des repeaters, je méter plein de dispenser avec des oeufs et je mettait des repeater de façon que tu ait le temps de tuer les mobs de régène un peutipeut et sa refaisait une vague c'était styler.

    sinnon pour la déco le sol et les mur c'était des variation de stone-brick. et sur le sol il y avait une bouche et deux yeux de creeper en lave (HARD) sinon bonne chance :cool:
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page