1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Ashwick - The Lonely Isle

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Weyrox, 23 Fev 2016.

  1. Weyrox

    Weyrox Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je vais vous présenter une map qui, à ma foi est très appréciable.

    [​IMG]

    DennisBuilds, un constructeur anglophone eut l'idée d'un grand concept, comme il le dit si bien. Au départ, ce n'était qu'une île remplit de végétaux feuillus, mais de fil en aiguille le projet a commencé à se développer, des rochers et des édifices se sont glissés dans le paysage, ainsi qu'une magnifique horloge. Tout cela ne lui a pris que 6 mois, aucun doute possible, chômer ne figurait pas dans son vocabulaire.
    __________________________________________________________________________________________

    Jadis, au fin fond d'une mer profonde se trouvait une petite île inhabitée humainement, oubliée. On ne pouvait la comparer, l'aura dégagée était surprenante, voire même terrifiante. Seuls les animaux y vivaient, c'était si paisible que pour les hommes, se serait le paradis.

    Deux frères, passionnés d'aventure, s'engagèrent dans la mer. Ils naviguèrent pendant des mois, ayant perdu l'espoir de revoir leurs proches, ils se lamentèrent. Un beau jour à l'aube, l'aîné, appelé John aperçut une terre au loin, content, il prévenit son petit frère Bob, tous deux retrouvèrent la joie qu'ils avaient perdue.

    Leur bateau s'approcha doucement de l'îlot, mais l'aventure ne faisait que commencer. Soudain, leur navire ne bougeait plus, comme si quelque chose la retenait. Alors, John entreprenit de se jeter à l'eau pour rejoindre le sol, Bob, qui n'eut point le choix le suivit.

    Arrivés sur la mystérieuse terre, ils virent une grande horloge, dont la beauté et la grandeur est incomparable aux nôtres. Mais Bob, n'y prêtait aucune attention, lui se dirigeait vers le royaume. John, frère responsable, le suivit pour éviter le drame. Soudain, ils entendirent un cri ahurissant, la peur les envahit, leurs corps tremblèrent.

    Précipités, ils courrurent au palais. Mais John, curieux, entendit du bruit, il s'arrêta brusquement, et alla fouiller les alentours accompagné de son frère. Ils trouvèrent un vieil homme près de l'horloge, entouré d'animaux. Dès qu'ils se firent repérer, les bêtes sautèrent sur eux, mais l'homme prononça ces paroles : "Discedite ab hominibus istis , et audaces iuvenes arbitror facient huius utilitatem retulit." et ils retournèrent auprès de lui.

    Cette personne expliqua aux frères que c'est une horloge hors du commun, elle est unique, et personne ne peut la reproduire. Un dieu, a permis à cet objet de réaliser ce que l'on veut, mais pour cela, un coeur doux et bon est nécessaire. Bob a un grand coeur, sans doute le meilleur du globe terrestre. Suite aux paroles du gardien, il essaya et promis de la détruire après pour ne pas en abuser.

    Vidéo & Images


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Rendus réalisés par Necrosys et Florians

    Téléchargement & lien officiel

    Map : http://www.mediafire.com/download/c4xoosebgdfw18m/dennisABS.zip
    Lien original : http://www.planetminecraft.com/project/ashwick---the-lonely-isle-angel-block-society-application/

    Cet article a été entièrement fait par Weyrox
    En espérant que cette article vous aura plu et qu'il soit retenu.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je réserve l'article et m'y met dès maintenant. :smile:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    L'article sera publié samedi à 10h, merci pour la proposition.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Choco70

    Choco70 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Une map superbe, Un véritable plaisir visuel. :smile:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page