1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [ Map Aventure ]; Version: 1.8.8; MynoteetR_1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mynoteet, 2 Août 2018.

  1. Mynoteet

    Mynoteet Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous. J'aimerais vous proposer ma création, une map minecraft aventure. J'ai débuté cette map dans l'espoir qu'un jour elle puisse faire partie des Map qui Minecraft France propose.
    Présentation de la map:

    Objet: Map
    Créateur: Mynoteet
    Version: 1.8.8
    Nom : MynoteetR_1
    Genre: Map aventure qui comprend certains mini jeux.
    Mode: Aucun mode n'est demandé.
    Pack de texture: Prenez celui que vous souhaitez, peu importe.
    Précision: La map a été testé de multiple fois par certains joueurs et moi même, aucun problème ne devrais survenir.
    Conseil : Il est conseillé d'avoir un pc assez puissant, sa distance de chunk à 12 minimum pour éviter au maximum les "bug".

    DESCRIPTION DE LA MAP:


    Tout commence dans une salle faite de Bedrock. Des panneaux vous indique qui vous êtes et ce que vous devez faire! Il va falloir bien lire TOUS les livres, car les indications et aides sont notées dedans. La difficultés de cette map est assez élevée. Seule les personnes patientes, intelligentes, persévérantes la termineront. N'essayez pas de la terminer en une seule fois vous n'y arriverez pas, faites des pauses régulières.
    Tout d'abord, vous devrez cherchez des indices cachés pour trouver un moyen de sortir de la prison. Une fois arrivé au "Temple de Notch" des mini jeux sont demandé: exemple: jump , jump boost, labyrinthe , course. Attention: Parmis ces mini jeux se trouve le Cake Defense crée par FVDisco, ce mini jeux est une reproduction de l'originale. Je précise donc que ce n'est pas moi qui l'ais créé. J'ai simplement reconstruis le décors et fabriqué un système redstone différent.
    Enfin, par la suite, vous serez face aux multiples temples dans lesquelles se trouve beaucoup d'épreuves et d'énigme. Il faut bien réfléchir et être patient. Une fois les temples terminé. Vous déverrouillerez le temple de Mynoteet et une fois celui-ci terminé. Il ne vous restera plus qu'à visiter la map comme bon vous semble. Des création comme un chronomètre géant , un ascenseur très rapide, et une course y sont présent ainsi que des test. X)
    Amusez vous bien.
    ( Ps: il m'a fallu deux ans pour la créer, soyez indulgent )

    Lien de la map:

    http://www.mediafire.com/file/91qgxlzibzsibm8/Mynoteet_R+1.rar


    Merci d'avoir lu. Bonne journée.
     

    Fichiers attachés:

  2. Mynoteet

    Mynoteet Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

Partager cette page