1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map] Christmas Run - Spéciale Noël

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par KubbyDev, 24 Déc 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est un peu tard pour présenter une Map pour Noël mais bon ... Allons y ! :smile:

    Le but de cette Map est d'éviter les arbres qui se présentent sur votre chemin...
    Ça a l'air simple mais ça ne l'est pas vraiment :smile:
    Quand vous jouez, vous vous trouvez sur un cheval dont la vitesse augmente au fur et a mesure que vous avancez. Pour éviter les arbres vous pouvez tourner en jetant une boule de neige dans la direction souhaité. Certains arbres seront couchés, il faudra donc jeter la boule de neige vers le haut pour sauter...
    Vous pourrez aussi trouver des cadeaux sur votre chemin qu'il faudra ramasser.
    A chaque partie, les obstacles rencontrés sont différents (ils sont générés aléatoirement derrière le joueur a chaque fois qu'il passe un obstacle), vous ne pourrez donc pas prévoir vos mouvements.

    Vous pourrez également débloquer des chapeaux, en remplissant des objectifs et la Map dispose d'un système de podium, où sont affichés les scores et pseudos des 3 meilleurs joueurs (oui, j'en suis fier).
    Vous pouvez donc faire rager vos amis en battant le score qu'ils avaient mis 30 minutes a faire:troll:.
    Le nombre de cadeaux ramassés peut départager deux joueurs ayant le même score.

    Les chapeaux:
    Player's Hat: débloqué en jouant la première fois
    Santa's Hat: débloqué en atteignant la fin de la piste
    Present Hat: débloqué en atteignant la fin de la piste sans rater un seul cadeau

    Télécharger la Map:
    http://gabgaming.wix.com/gabgaming#!blank/s5pxy

    Trailer:


    Screenshots:

    Vue en jeu:
    [​IMG]

    Le podium:
    [​IMG]

    Les chapeaux:
    [​IMG]

    La fin de la piste
    [​IMG]

    Les systèmes:
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 KubbyDev, 24 Déc 2015
    Dernière édition: 25 Déc 2015
  2. Je regarde la map en détail.
    EDIT: La map est bien trop simple pour mériter un article, peut-être l'intégrer dans une compilation de divers minis-jeux ?
     
    #2 Perfectos, 2 Jan 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Jan 2016
  3. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ouais pourquoi pas ?
    C'est vrai qu'elle est très incomplète mais bon, je n'avais pas d'idée pour Noël et le 21 j'ai lancé ça et fini le 24 :smile:
    Je pense qu'elle est quand même pas mal pour une map faite en 3 jours
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page