Courte description : C'est une MAP de PVP, c'est un BedWar avec objectif de détruire le lit adverse et après de tous les éliminer.Vous avez des cubes qui vous donnant des ressources pour pouvoir acheter du matérielle au villageois. Description complet : J'ai repris une ancienne MAP, et je l'ai amélioré avec des commandes block et j'ai résolu quelque bug ou problème. La MAP possède une salle de configuration qui permet de personnaliser votre partie. La MAP peut se jouer à 4 au minimum. Je vous propose et un dé à coudre pour passer le temps quand vous attendez quelqu'un. On a redécoré toutes les salles et refait le lieu du PVP en l'améliore Pour rapporter des bugs ou problèmes ou pour me contacter merci de me contacter au : [email protected] Je vous remercie zakurta Une petite vidéo : Liens de la map : http://www.mediafire.com/file/4fn9d3fb70no59e/Cube_Control_ZA.zip Et voilà quelque image :
Voilà, j'ai modifié plus, corrigé les fautes d’orthographe et enlever la musique et il y a mon frère qui est venue refaire la déco :) mais quand vous la testez et que vous voyez un problème n'hésiter pas à me le dire. surtout avec les villages.
Bonjour, as-tu l'autorisation de Xisuma, le créateur original de Cube Control, pour reprendre sa map ?
Merci et de rien mais tu pouvais juste envoyer que 1 message et ma map ne peut pas Etre publier car j'attend une réponse mais il ne répond pas.
Ça fait maintenant 3 semaine que je lui est envoyer une demande si j'avait le droit de reprendre sa map, mais toujours aucune réponse et je voudrais s'avoir qu'es que vous allez faire ? Merci de votre réponse.
En l'absence d'autorisation de l'auteur, il m'est impossible d'accepter de faire un article dessus. Si aucune réponse ne te parvient sous une semaine, la suggestion d'article sera considérée comme refusée.
J'ai une question si on veut mètre de la musique sur une map a t'on le droit si oui qu'es qu'il faut fair ?
D'accord, pour l'instant je ne vait pas en mètre je verrais quand je l'aurait fini, et pour la map j'ai eu l'autorisation de xixuma, je voudrais s'avoir quand vous allez la publier ? Merci de votre réponse.
Bonsoir, Tu as obtenu l'autorisation de Xisuma, ce qui est une condition préliminaire pour tester la map. À partir de maintenant, si un rédacteur décide de tester la map et est intéressé, il en fera un article.
Bonsoir, Je testerais sûrement ta map en fin de semaine prochaine, afin d'évaluer si celle-ci mérite un article.