1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map "Cubes & Bridges" Version 1.4.7 +35 000 DLs

Discussion dans 'Maps' créé par Sparrks, 23 Sept 2012.

  1. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et a toutes, aujourd'hui je vous présente ma première Map aventure "cubes & bridges".
    Explications du projet qui a enfin aboutis : Apres avoir regarder quelques maps aventure minecraft, J'ai décider de créer ma propre map, en travaillant plusieurs heures par jours pendant mes vacances d'été et le week end pendant les cours. La map a enfin pu se terminer aujourd'hui après plusieurs semaines de travail acharné. Cette map à été construite par Sparrks et avec l'aide de son frère TonyChopper. Cette map a pour but de vous faire cogiter, de vous éclater et vous en mettre plein les mirettes. Laissons place a la présentation :

    .Synopsis:

    Vous vous réveillez au beau milieu d'un monde flottant, un paysage absurde qui défi les lois de la physique, des cubes contenant des sortes de mondes sont a l’intérieur et des ponts les joignent. Vous aurez pour objectif de savoir ou vous êtes, qui vous êtes et qui est "l'inconnu" qui laisse des journaux de bords dans les cubes.

    .Règles:


    -Ne rien casser sauf quand les panneaux l'indiquent. (toujours spécifié avant l'entrée dans un cube).
    -Ne PAS se mettre en peacefull.
    -Installer le texture pack Johnsmith (Edit: où le pack de texture jolicraft)
    -Les autres règles sont après le premier cube.
    -Et surtout amusez vous ;)
    -partagez vos scores sur le forum (ils se comptent en gold), Et donnez vos impressions ;D
    -Il est maintenant possible d'y jouer à 2 joueurs
    . Screenshots:


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Je ne sais pas pourquoi mais il m'affiche 3 cases spoil au lieu d'une.
    Bon j'arrette de spoil ^^"; Bon jeu a tous et toutes :D
    Cordialement, Sparrks
    .Lien:

    uploaded.to: http://ul.to/homeysuo
    Edit : grosse correction de bugs divers et en tout genre, rajout de pancartes et modifications autres
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Anth0ny

    Anth0ny Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    36
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Cette map à l'ai génial !
     
  3. mattcaldes14

    mattcaldes14 Explorateur

    Inscrit:
    26 Mai 2012
    Messages:
    68
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    c'est tous simplement magnifique :O
     
  4. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Très belle map , une petite question cependant , comment fait tu pour obtenir un rendu aussi beaux ?
     
  5. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est grâce à unbelievable shadders ;)
     
    • Utile Utile x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les paysages sont superbes, je vais l'essayer ; )

    J'ai commencé et je ne vois pas comment progresser sans casser de blocs :/
     
  7. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Tu est dans le laby je présume ? ... c'est vrai que dès le début le niveau est élevé pour un labyrinthe ou il y fait pratiquement noir et ou on a quelques torches il y a une sortie mais le premier niveau fait attention est un trou dans le sol ! donc si tu ne fait pas attention c'est sur que tu ne le trouvera pas ;) pour info il est juste derrière le mur quand tu entre :) ça devrais te donner une piste non ? ne t’inquiète pas c'est beaucoup plus simple ensuite.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les screenshots en mettent plein la vue, je testerai ça!
     
  9. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci swoonix !
    Je ne sais pas si ça aurait été bien de mettre des screens de quelques épreuves pour mettre un avant gout. car les gens peuvent pensés qu'il n'y a qu'a visiter (je dis ça mais c'est peu être pas le cas) alors qu'il y a des tas d’épreuves ! (Dans ces décors) "si si je vous assure !" ;)
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Non, le laby était très simple, je suis dans le premier cube^^
     
  11. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je viens de vérifier et vous pouvez crier "Honte a toi" je m'explique : il y a bien une porte en fer, mais pas de torche avec ! C'est a cause d'une fausse manip que j'ai fait quand j’étais sur ce cube ou ça l'avais effacer et j'ai du recommencer a remettre les coffres et tout du coup j'ai zapper la torche. Merci de me l'avoir signalé (involontairement) je vais pouvoir remédié a ça casse la porte pour passer; je suis vraiment encore désolé !
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    "Honte à toi" . Non je plaisante, corrige ça avant que les joueurs veulent ta mort o/.
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des détails comme ceux ci qui gâchent tout, mais grâce à azertyg1 j'ai pu réparer mon erreur avant que les autres joueurs me blâment d'incompétent :p je remet le lien d'ici quelques minutes.
    Edit: Mais bon , rare sont les maps sans erreurs :)
    Edit n 2: Map de nouveau en ligne, si il y aurait d'autres erreurs veuillez m'en faire part aussi s'il vous plaît Merci.
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Donc dans le premier cube on peut casser les blocs ou pas?
     
  15. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Non en fait je vais faire un récapitulatif :
    -premier cube (laby) : interdiction de casser des blocs vous pouvez poser les blocs mis a votre disposition dans les coffres.
    -second cube : faite vous plaisir cassez ce que bon vous semble sauf le verre et la laine noire enfin le contour du cube quoi... (pour toi azrtyg1 qui a je crois télécharger la map avant que je change le problème qu'il y a eu tu peux casser la porte en fer car j'avais oublier d'intégrer la torche en redstone)
    -troisième cube : ne posez ou ne cassez aucun blocs ...
    -quatrième cube : il n'y a normalement rien a poser (sauf peut être quelques torches) sinon ; ne détruisez rien mais vous pouvez faire brûler.
    -Cinquième cube : vous devez normalement poser un seul bloc...
    -Sixième cube : vous pouvez poser quand les pancartes vous l'autorisent mais ne détruisez rien .
    Voilà ah oui et dernière chose: ne jouer pas en peacefull sauf quand vous voulez dormir ^^
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page