1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map de construction] Alkhama Island

Discussion dans 'Maps' créé par Anth0ny, 1 Nov 2012.

  1. Anth0ny

    Anth0ny Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    36
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Anth0ny et aujourd'hui je vient vous présenter ma toute première map de construction appelé:


    Alkhama Island
    Alkhama Island possède différents biomes uniques mais aussi déjà existants dans Minecraft tels que: biome champignon, biome volcan, biome neige-montagneux, biome forêt, biome désert-pyramides, biome rivière/lac.​
    Cette map a pour but que vous ayez votre propre île entourée de montagnes avec à peu prêt tous les blocs du jeu à votre disposition. Dans l'ensemble, la map est plate pour que se soit plus facile de créer une ville,...​
    De plus, les grottes de cette map sont un peu plus grand que celle de base dans le jeu et les ressources sont augmentées niveau minage (au lieu d'avoir un filon de un seul émeraude, vous pouvez en avoir cinq). Si vous êtes perdu sur cette île, dans le dossier de téléchargement se trouve la carte de la map: http://www.mediafire.com/?6v6n8mle66epao2
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Enjoy ;)
     
  2. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est le type de map parfaite pour les aventure suivit enjoy ! Je prend tous de suite bonne continuation ; )
     
  3. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Parfait pour une vidéos je télécharge merci!!;)
     
  4. Anth0ny

    Anth0ny Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    36
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  5. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Mapé avec World Painter?
    Sinon très belle map, les biomes sont très beaux et parfaitement réalisés.
     
  6. Anth0ny

    Anth0ny Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    36
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci et oui c'est réalisé avec World Painter mais pas que.
     

Partager cette page