1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Escape the Prison [1.12.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par M_Cube YT, 26 Juil 2020.

  1. M_Cube YT

    M_Cube YT Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    icon.PNG

    Bonjours à vous,


    Je me présente M_Cube YT et j'ai 15 ans.
    Aujourd'hui je vous présente une map que j’ai pris du plaisir à créer ! Elle ma prit environ 1 mois de création et 4mois de refonte total car j'ai fais un première version qu'isoclem à refusé pour de bonne raison. J'ai essayer d'améliorer c'est raison au maximum en rajoutant du contenue ou en le modifiant. Mais étant encore jeune je ne maitrise pas très bien les commandes blocks etc... La map se nomme « Escape the Prison » ou « Évasion de Prison » en français, c'est une map aventure/escape game. Cette map est en 1.12.2 vanilla, donc elle n'exige pas forge ou autres. Cela peut parraitre pas très original (et je vous comprend) mais j'ai remarqué qu'il y avait peu de map Prison sur le site, et que cela reste un escape game comme dans les origines aux débuts. La version est aussi un peu ancienne mais les commandes blocks sont plus simple à utiliser ainsi que les commandes en général (avis personel).

    LE BUT :

    Le but de cette de map est de s’échapper d’une prison qui à subit une attaque de morts vivants. Il y a plusieurs énigmes à trouver ainsi que des moments de réflexion. Il y a aussi des endroits auquel se trouve des Jumps (difficulté : moyen), il y a bien entendu un combat contre ces morts vivants. Il faudra aussi connaître Minecraft un minimum pour passer certains endroits.

    CARACTÉRISTIQUE :

    - Cette map est faite de sorte à accueillir 1 personne mais peut être joué à plusieurs (Jusqu’à 3 Maximum).
    - Cette map est disponible en Français mais aussi en Anglais.
    - Il y a tout un système qui vous dis quand une action est réaliser (cassage d'un bloque, spawnpoint, etc...)
    - Des amis/inconnu l'ont testé et m'ont donner une note d'environ 8/10.
    - La map dur environ 1 heure.

    Image :

    La cellule :
    2 1.png

    Un bout du jump :
    1.png

    La bibliothèque : 3.png

    Le labyrinthe : 4.png

    Je vous laisse découvrir le reste ^^

    Le lien de téléchargement
    : http://www.mediafire.com/file/i77g8qqzw1rd8vy/%5BMap%5D_Prison_Escape_by_M_Cube_YT_%5B1.12.2%5D.zip/file

    J’espère que cette 2 ème version de la map vous plaira ! Bonne chance pour votre évasion & amusez-vous bien ! :lol:
     
    #1 M_Cube YT, 26 Juil 2020
    Dernière édition: 2 Déc 2020
  2. M_Cube YT

    M_Cube YT Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, est-ce que je pourrais avoir de potenciel retour sur la map ?
     
    #2 M_Cube YT, 2 Déc 2020
    Dernière édition: 3 Déc 2020

Partager cette page