1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Find the Wool | 1.16.4

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Jenyo76, 13 Mai 2021.

  1. Jenyo76

    Jenyo76 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    [​IMG]
    "Find the Wool" est une map qui est une variante des maps du style "Find the Button", mais comme vous pouvez l'imaginer, vous devez trouver... des laines !


    Le but est simple : dans chaque niveau, vous devez trouver l'une des 16 laines colorées de Minecraft !

    Il y a différents moyens d'obtenir les laines (exploration, parkour, échange, etc...), mais je vous laisse découvrir cela !

    Pendant la collecte, vous découvrirez plusieurs environnements uniques : Désert, Jungle, Château, Marais...


    C'est ma première map donc donc j’espère qu’elle vous plaira, et j’adorerais avoir vos retours !
    Si vous en faites une vidéo, vous pouvez poster le lien dans les commentaires, j’ai hâte de voir comment vous allez appréhender la map !

    La map n'utilise pas de mod, Forge ou autre, seulement des blocs de commandes, donc vous pouvez y jouer facilement !

    Et le plus important, amusez-vous ! :D


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 Jenyo76, 13 Mai 2021
    Dernière édition: 13 Mai 2021

Partager cette page