1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Free Runner's Assassin's creed

Discussion dans 'Maps' créé par LordofCube, 5 Nov 2012.

?

Voulez vous en une plus grande de style ville Assassin's creed?.??

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Voilà, c' est une de mes première map qui se joue avec un petit pack de mod que je fournit si dessous (Free Runner's, Assassins'craft, Humans +, Castel Defenders)
    C'est une map parcours sur le thème d'Assassin's creed, la traque de la pomme d'Eden.
    Lien de la map + du pack de mod (pour installer le mod, copier les ressource du dossier bin dans bin et save dans save)
    Elle est assez courte mais si elle a du sucés j'en ferais des beaucoup plus grande.
    Soyer indulgents.
    Merci.
    2012-11-05_14.40.56.png 2012-11-05_14.41.30.png 2012-11-05_14.42.11.png 2012-11-05_14.42.29.png

2. Gaponic

Gaponic Explorateur

Inscrit:
    15 Avr 2012
    Tu sais que donner son .minecraft est illégal? Sinon, pourrais tu faire une autre ville? ;)

3. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Je suis entrain et merci pour le .minecraft, tient quelque screenshots:
    2012-11-06_10.28.07.png 2012-11-06_10.28.15.png

4. Gaponic

Gaponic Explorateur

Inscrit:
    15 Avr 2012
    T'es pas obligé d'utiliser un mod, tu mets des echelles et des lianes et tu changes la textures par des prises pour grimper^^
    Edit: Je viens de voir que tu donne ton bin et ton save, le bin seul suffit a créer les autres dossier du jeu, donne juste le .jar

5. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Oui mais le save c'est pour la map ^^
    Et le mod je trouve que ça fait mieux, en plus ça permet de combiné Assassin's craft et Free runners plus facilement.
    PS: Je suis désoler pour la pub au lien de téléchargement, je vais éssayer d'arranger ça mais je ne trouve plus mon mot de passe sur adlfy.

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Etant un grand fan de la série depuis le tout premier Assassin's Creed, je ne trouve pas que l'esprit y est. Je trouve ça plat. Si tu as joué à l'un des jeux de la série, je pense que tu connais l'immensité des maps tout de même. Les nombreux bâtiments, la populace, etc ! Je t'encourage vivement à continuer et à améliorer ta map et d'ajouter peut-être un pack de texture aux couleurs chaudes du Moyen-Orient à la AC:Révélations ? ;)

• Utile Utile x 1
  7. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Dans la deuxième map je suis entrain de faire une grande ville et ne t'inquiète pas j'ai fais les 4 d'Assassin'screed et j'attend le 3 avec impatience.
    EDIT: La deuxième map sera plutôt dans l'esprit de Brotherhood.
    EDIT: Tient un screen du futur centre ville, pour monter la taille, et pour les fans d'AC qui trouve peut-être que les bâtiments sont trop grands, ne vous affoler pas se sont les quartiers riches, les pauvres auront des maison plus petites.
    2012-11-09_21.12.45.png
    IMPORTANT: Qui serais capable de me faire un pack de texture façon AC Brotherhoods ou Revelations sur cette pour cette map en prenant en compte les mods.

Partager cette page