1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map] Gmod Murder pour Minecraft 1.8

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Kevos_Gaming, 22 Déc 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kevos_Gaming

    Kevos_Gaming Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ce week-end, tandis que je jouai tranquillement au mode Murder de Garry's mod, je me suis dit : "Tiens sa serait sympa un map qui reprend le même principe". En cherchant sur internet, je suis tombé sur une vidéo du youtuber anglais (ou américain je ne me souviens plus) Antvenom :


    Pour ceux qui ne le saurait pas ce qu'est le mod Murder, voici une petite explication : un joueur est tiré au sort pour devenir le Murderer (le meurtrier). Il doit assassiner tous les autres joueurs qui eux sont des Bystander (innocents), cependant l'un des innocent à une arme secrète et est le seul à pouvoir vaincre le meurtrier.

    Dans la description était donné un lien pour télécharger la map qui m'a mené sur un topic de minecraft forum [ http://www.minecraftforum.net/forum...4w30c-murder-in-minecraft-a-recreation-of-the ]
    La map est marquée comme étant jouable sur 14w30c mais fonctionne parfaitement sur la release 1.8. Elle suit le même principe que le jeu original et est vraiment bien faite (j'en ai trouvé plusieurs mais c'est celle qui est le mieux faite, les autres étant bugué ou n'étant pas à jour pour la redstone). Pour y avoir joué plusieurs heures avec quelques amis, je peux vous assurer que c'est totalement fun. Maintenant les screenshots:

    2014-12-22_13.00.40.png
    Le lobby (seul bémol : il n'y a qu'une seule map)

    2014-12-22_13.00.51.png
    L'initialisation d'une partie, à moi de jouer!

    2014-12-22_13.01.18.png
    Vue d'ensemble du hall du manoir de Gmod (la reproduction de l'originale)

    2014-12-22_13.03.27.png
    J'ai fait un tour dans la redstone et je dois dire que j'ai pas tout compris.

    J'espère que cette map vous plaira. Peace!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Kevos_Gaming, 22 Déc 2014
    Dernière édition: 24 Déc 2014
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Waouh ! Merci du partage, cette map a l'air vraiment bien faite !
    Bon, maintenant faut me trouver des amis avec qui jouer ...

    Le seul bémol de ta présentation c'est que tu n'explique pas comment jouer. :/
    Comment ça se passe et tout, ou même expliquer pour les gens qui ne connaissent pas le "jeu" original. ^^
    Heureusement, tu as mis une vidéo mais bon ... Les anglophobes s'abstenir. :)
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Cela a l'air d'être plutôt génial ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Kevos_Gaming

    Kevos_Gaming Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Voila c'est fait!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ca à l'air amusant ! Je teste ça dès que je peux et je te tiens au courant ! Mais pour l'instant, je réserve les rédacs :love:
     
  6. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai testé, elle est plutôt bien. Cependant, elle bug beaucoup. Alors, sorry mais pas d'article.
     
  7. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Double post O_o

    Sinon, ça à l'air vraiment cool, fait nous d'autres partages quand tu aimes une map !

    Edit : Je trouve ça débile @Crorax que tu ne fasses pas d'article parce-que tu lag sur la map...
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il a dit bug pas lag, il est possible que ce soit d'autres problèmes (genre je sais pas, une partie qui ne fini pas)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page