1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map Horreur][1.7.4] Torture Acte I - Les Démons et Torture Acte II - Distorsion

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par NicoKing60, 11 Jan 2014.

  1. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir ! Je retente ma chance avec cette fois-ci une version avec un système qui permet si vous commencez la map en peauceful de la recalibrer en normal pour éviter de rendre la map moins intéressante.
    [​IMG]

    Torture est une map horreur utilisant aucun mod, il faut un pack de ressource pour jouer à cette map !

    Télécharger le skin de Stéphane !

    Le But : Ne pas se faire Torturer !

    Les Règles :
    1. Ne pas casser de bloc
    2. Ne pas tricher
    3. Vous devez jouer seul
    4. Ne pas se mettre en peaceful
    5. Jouez avec le ressource pack Torture
    6. Respectez toutes les règles
    7. Ne pas poser de blocs
    L'Histoire : Vous incarner Stéphane, 18 ans et poursuivie par des Démons depuis 2 ans, tellement traumatisant qu'il en a oublié la raison. Après avoir recherché pendant 10 mois une solution à son problème, il a enfin trouvé, et cette solution se trouverait dans un manoir abandonné mais qui ne présente pourtant aucune légende comme quoi le manoir serait hanté mais à peine entrée a l'intérieur que des événements paranormaux se produisent comme par exemple la porte d'entrée qui disparaît ou encore des salles remplie de sang et de matière organique et d'autre salle positionner à des endroit où il ne devrait pas être alors que les propriétaires n'était mort sans aucune violence... l'histoire de ce manoir a dû être faussée mais Stéphane est sûr que ce sont les Démons qui le poursuivent les responsables.

    Et maintenant un screen pour voir l'ambiance chaleureuse de ce manoir ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Enfermé dans un manoir avec des têtes de Jean-Kévin décapité (Boblennon est passé par là ou bien ?) des ragnagnas bizarres et des matières organiques tout aussi bizarre avec en plus des éboulements à quelques endroits ect.

    Lien de Téléchargement :

    Torture v7

    Truc important :
    Il y a un système qui vous remet en normal si vous êtes en peauceful au tout début de la map, cependant le creeper est toujours là pour vous indiquer si la map est fonctionnelle.
    Quand vous mourrez tous les mécanismes enclenchés ne seront pas reset mais les objets posséder ne disparaîtront pas.
    Si vous ne pouvez pas bouger à cause d'un effet de potion n’essayer pas de sauter pour avancer.
    Le ressource pack n'est pas fait pour jouer à Minecraft ou sur d'autres maps.
    Vous jouez seul ! SEUL !
    Il y a un livre des soluces si vous êtes bloqué.

    La suite sortira peut-être ce mois-ci et elle apportera un peu d’éclaircissement et de vérité sur l'histoire de Stéphane.
    Donc ne vous étonnez pas si l'histoire de Torture Acte I est un peu bizarre ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 NicoKing60, 11 Jan 2014
    Dernière édition: 20 Jan 2014
  2. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Voilà la première image de Torture Acte II - Distorsion :

    [​IMG]

    Si la map sort et que vous vouliez faire un article sur Torture Acte I, je pense que la meilleur idée est de faire en article sur les 2 en même temps ;)
     
  3. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Alors je sais pas si ça se fait de faire ça mais en tout cas si ça ne se fait pas je l'enlève ^^
    Je viens de sortir la suite de Torture Acte I :

    Torture Acte II - Distorsion !

    C'est la suite directe de Torture Acte I - Les Démons, si vous voulez jouer à Torture Acte II il faudra d'abord jouer à Torture Acte I !

    Voilà la vidéo de présentation !​

    Les Règles :
    1. Ne pas casser de blocs
    2. Ne pas tricher
    3. Vous devez jouer seul
    4. Ne pas changer de mode de difficulté (surtout pas de peaceful)
    5. Jouer avec le ressource pack torture acte II
    6. Ne pas poser de blocs (sauf si demander)
    7. Respectez toutes les règles
    Configurations requises :
    Son : 50-100%
    Musique : 0%
    Luminosité : 0-50% / 50-100% pour les youtubers
    Particules : ON
    Et maintenant quelques screens de ce merveilleux cauchemar :
    [​IMG][​IMG][​IMG]Vous aurez sans doute reconnu la fameuse ville de Lavanville, et OUI il y aura la musique comme si ce n'était pas assez, donc si vous croyez au syndrome de Lavanville (en même temps si vous croyez à ça alors vaut mieux pas jouer à cette map) enlever votre casque ;)

    Liens de Téléchargement :

    Torture Acte II

    Truc Important :

    Il y aura un temps de chargement au début qui dure un moment, il est là pour éviter d'avoir des lags en plein milieux de la map.
    Si vous êtes youtubers et qui vous voulez faire une vidéo sur ma map, je vous conseille de commencer sur l'écran titre avec le ressource pack activer ;), d'ailleurs n'oubliez pas de me donner le lien de votre vidéo sur ma chaîne youtube :www.youtube.com/user/Nicoking60:D
    le ressource pack n'est pas fait pour jouer à minecraft survival ou sur d'autres maps.
     
    #3 NicoKing60, 19 Jan 2014
    Dernière édition: 28 Fev 2014
  4. NicoKing60

    NicoKing60 Explorateur

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    52
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Mise à jours !
    Vous voyez les problèmes qu'il y avaient dans ces vidéos ?





    Et bah maintenant ils n'y sont plus !

    D'ailleurs avant de regarder ces vidéos, aller voire ceux sur Torture Acte I ;)
     

Partager cette page