Bonjour,
Je n'ai pas testé la map et je ne pense pas le faire pour plusieurs raisons.
La première est que j'ai peu de temps pour jouer pour le plaisir, lorsque je fais des maps c'est dans un premier temps pour les publier et la contrainte de brightness ne me permets pas de publier une telle map.
De surcroît, je constate que les screens sont eux aussi très sombres. Il est évident que l’immersion dans une map horreur peut se jouer sur l'obscurité, mais je pense qu'il est préférable de jouer sur un effet blindness octroyé au joueur plutôt qu'en lui imposant une config de luminosité. Et bien entendu, difficile de se rendre compte d'une map quand on ne voit que des images sombres qui se succèdent et sur lesquelless on ne distingue pour ainsi dire que quelques torches.
Bref, être map maker n'est pas de tout repos mais il ne faut pas se précipiter quand on s'atèle à la tâche.
Garde bien en tête qu'une map diffusée sur la toile c'est une bonne publicité et que si tu fais le choix d'empêcher la diffusion (par le biais du manque de luminosité) c'est autant de pub que tu n'auras pas.
Bonne chance pour la suite néanmoins
Cliquez pour agrandir...