1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure map jump snapshot 14w08 minimum

Discussion dans 'Maps' créé par Yolosouag, 7 Mar 2014.

1. Yolosouag

Yolosouag Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2014
    Bonjour bonsoir je vous présente ma première map jump soyez indulgent

Cette map a 10 niveau que l’ont peut compare a des biome

Pourquoi une map jump

J’ai crée une map jump car il je ne voit plus boucoup de map jump

screen:
    les box:[​IMG]
    le spawn:[​IMG]

la jungle:[​IMG]
    a mine:[​IMG]

nether:[​IMG]

l"end:[​IMG]

Règle

1-Ne pas casser de blocks

2-Ne pas poser de blocks

3-aller sur les plaque de pression

4-S’amuser

Info pour les mapmacer

-4 heure de travaille

-minimum de restone

par Yolosouag

liens :
    la map:https://www.mediafire.com/?bk2jno62zozpfmb

chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUCdo2pDhlxr0PkSdZMA9SQæ

Fichiers attachés:

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Yolosouag, 7 Mar 2014
    Dernière édition: 7 Mar 2014
  2. Yolosouag

Yolosouag Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2014
  3. Yolosouag

Yolosouag Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2014
  4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    D'accord... mais j'ai pas vu où sont les nouvelles fonctionnalités.
    En dehors des blocs de slime (qui ne servent à rien soit dit en passant) et des nouvelles couleurs de roches qui sont à peine exploitées, cette map peut très bien fonctionner en 1.7.5.
    Au niveau du challenge, y en a presque pas. On enchaîne les niveaux sans se poser de question (sans compter qu'ils sont très court).
    Concernant la technique, le minimum vital n'a pas été fait. Le chat se fait constamment spammer de "set spawnpoint for.." à cause d'animaux marchant sur les plaques de pression (d'un autre côté, comme on ne peut pas mourir, c'est pas trop grave).
    Je ne te fais pas cadeau non plus des fautes de grammaire et d'orthographe, c'est immonde pour aussi peu de texte.

PS: Le multi-post est interdit, utilise la fonction Editer.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Merci de laisser au moins 24 heures entre chaque message d'affilé @Yolosouag . ^^

6. Yolosouag

Yolosouag Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2014
    oui mais c'est ma premiere map et j'ai fait de mon mieux moi je la fait pour qu'ont s'amuse et pas pour critiquer ma map

7. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Tu aurais quand même pu mieux faire pour le design, et les techniques utilisées, c'est dommage. Et moi je hais le jump de toute façon x)

8. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Mapmacer--->Mapmaker
    Sinon ça reste un jump plutôt classique, j'espère que la prochaine map sera meilleure =)
    Penses à intégrer les screens dans ton post, pour une meilleur visibilité, ça compte beaucoup pour la présentation. Peut-être aussi en mettre de l'intérieur..?

9. luxopo

luxopo Nouveau

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Un petit conseil pour l'orthographe, utilise le correcteur automatique cela te permettra de faire déjà moins de fautes d'ortho, et quand on voit ça on a moins envie de télécharger ta map.

10. Yolosouag

Yolosouag Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2014
    je vais essayer de ne pas en faire que de jump je bosse sur une map mais elle ne seras pas la avant des mois mais je vais en faire d'autre et essayer d'ameliorée le disign

11. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    {Attention, je suis plutôt pas très sympa dans ce post}
    En fait, j'ai pas envie d'être indulgent. Quand je vois ça, je me demande réellement si c'est ta map test ou si c'est "une map PvP".
    Malheureusement, c'est encore un bien trop grand mot pour une map qui comporte une salle quasi-rectangulaire représentant une poube... une "mine" avec des blocs de minerai dedans (wow, très réaliste). Et puis en fait, je peux même pas y voir plus parce que tes screens sont en 91x91, please quoi. En gros :

• Architecture peu recherchée. Non, franchement, on peut pas apprécier des salles carrés posées sur une flatmap (j'y reviens après) et qui en plus ont pour murs TOUS LES TYPES DE BOIS youhou l'arc-en-ciel.
    • Map placée sur une flatmap, t'aurais pu supprimer un peu la Sandstone, parce que non seulement c'est absolument horrible mais en plus ça alourdit la map, ce qui est une grave erreur sur une map PvP.
    • Comment faire pour respecter une règle si elle est impossible à respecter : "4: s’amuser".
    • Présentation de map très... WOW. Au fait, ton clavier a des touches pour les signes de ponctuation et une touche "Caps Lock", que tu peux admirer à la gauche de ton clavier, si tu ne sais toujours pas où elle se trouve, c'est par ici.
    • SOIGNE TON ORTHOGRAPHE, c'est impossible de te lire.

Je m'excuse si je m'y suis pris un peu fort, mais j'ai clairement l'impression que tu l'as cherché.
    Demande à des amis de te corriger pour ton topic, et de nombreuses personnes sur Internet proposent leurs services pour l'architecture.
    Bonne chance pour tes prochaines maps, tout de même.

• Amusant Amusant x 1

Partager cette page