1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Jumpcraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Vadour, 28 Juin 2011.

  1. Vadour

    Vadour Explorateur

    Inscrit:
    5 Avr 2011
    Messages:
    78
    Points:
    89
    Bonjours,

    Il n'y a pas si longtemp que sa, le jump craft a été créer,v oici une vidéo de Arno00 :



    et la description :

    Testez la discipline sur la map à télécharger : http://www.mediafire.com/?tksjz3rbr0h68ge
    Essayez de créer de nouveau style de saut, de map, et envoyez les ! (Il faut que les sauts soient possibles)


    Sa serai bien de créer une catégorie sur le site pour télécharger des map de jumpcraft
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Vadour, même si cette vidéo n'est pas de toi, je me suis permis de re-directionner ton post ici. Toutefois, le topic "Map" aurait été tout aussi pertinent.
     
  3. Vadour

    Vadour Explorateur

    Inscrit:
    5 Avr 2011
    Messages:
    78
    Points:
    89
    Ok d'accord mais cetait un topic pour demander de créer une catégorie pour télécharger des map jumpcraft dans la partie téléchargement du site donc je pensait que je devait le mettre dans "suggestion".
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Refais ta demande sans vidéo. Et éventuellement, demande que des "map" consacrées à ça soient postées dans le topic "Map".
     
  5. Vadour

    Vadour Explorateur

    Inscrit:
    5 Avr 2011
    Messages:
    78
    Points:
    89
    Ok merci beaucoup pour l'aide :p
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Le problème avec cette discipline, c'est qu'elle n'est quasi-praticable que sur les serveurs grâce aux lags (le sable met plus de temps à ressentir la gravité sur les serveurs).
     

Partager cette page