1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Jungle Arena (1.17)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par James & Lunart, 3 Juil 2021.

  1. James & Lunart

    James & Lunart Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Type de création : Map duel dans une arène
    Pseudo de l'auteur : JamesGoodFr et LunartFr
    Prérequis : Aucun
    Téléchargement : https://www.planetminecraft.com/project/jungle-arena-5196012/
    Description de la création :


    Bonjour, je présente aujourd'hui une map crée par mon ami LunartFr et moi même (JamesGoodFr).
    Le concept est très simple, les joueurs (de 2 à 4) apparaissent dans une arène qui est réalité les vestiges d'une cité amérindienne au milieu d'une Jungle.

    [​IMG]

    Durant la première minute les joueurs sont invincibles ce qui leur permet d'aller collecter un maximum d'item qui leur sera utile pour combattre. Pour récupérer ces armes et protections il suffit simplement d'activer une plaque de pression dorée. Il y a en beaucoup mais la plupart sont très bien cachés (il faut parfois faire une série de jump pour accéder à une plaque)

    [​IMG]

    A la fin de la première minute, les joueurs ne sont plus invincibles, une plaque de pression en fer apparaît alors au centre de l'arène, en haut du temple. Le joueur qui parvient alors à activer cette plaque de pression durant 15 secondes consécutives remportent la partie !

    [​IMG]

    Remerciements à Dr_Microwave qui nous a aidé pour certains command blocks !

    Lien map : https://www.planetminecraft.com/project/jungle-arena-5196012/

    ps: J'ai essayé de joindre des captures d'écran de la map mais je crois que ça n'a pas fonctionné, vous pouvez cependant les retrouver en cliquant sur le lien de map.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page