1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] La Route du Mexicain (reproposition)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par STE, 28 Mai 2014.

  1. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je reposte ma proposition d'article sur la map "La Route du Mexicain" qui avait été annulée en raison de certains bugs très déplaisants et du fait qu'elle ne fonctionnait qu'en snapshot (le topic concerné se trouve ici: http://forum.minecraft-france.fr/threads/14w19a-la-route-du-mexicain.19062/ )

    Aujourd'hui, la map est entièrement terminée et a été, cette nuit même, revue entièrement par mes soins pour correspondre à la snapshot 14w21b. Alors oui, on en reviens sur la raison du refus de la 1ère proposition, mais il y a quand même eu des articles sur des maps ne fonctionnant qu'en snapshot, pourquoi cette map serait-t-elle refusée pour ça?

    Pour ceux qui ne connaissent pas la map, il s'agit d'une map Aventure où vous devez retracer le parcours d'un Mexicain (=un joueur avec le skin de base). Vous commencez par 4 niveaux représentant chacun une situation périlleuse du mexicain face aux 4 mobs "premiers" de minecraft: zombie, creeper, squelette et araignée.

    Après le 4ème niveau, vous aurez accès à la maison du mexicain où vous pourrez vous reposer temporairement, cultiver un peu de nourriture, un peu d'alchimie, d'enchantement, etc...

    Puis vous repartirez à l'aventure, luttant contre des sorcières, traversant le nether, parcourant un slime, afin d'atteindre un immense fort où vous trouverez le portail de l'air!

    Les 12 disques vous seront utiles pour activer le portail de l'air, veillez à n'en manquer aucun!

    Screens et vidéo:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    De plus, Elliotau78 a fait une crittique très constructive il y a quelques mois sur cette map que vous pouvez lire çi-dessous :

    le lien de son topic que je vous conseille de regarder, on y trouve des maps magnifiques : http://forum.minecraft-france.fr/th...otau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953/

    Et n'oublions pas le lien de la map ^^ : http://www.fichier-zip.com/2014/05/28/la-route-du-mexicain-map-minecraft-by-ste/

    J'espère que vous verrez ma proposition comme étant intéressante, à vous de juger maintenant.

    Cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'avais testé sur le hub' et j'avais était très convaincu. Je la conseille donc ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    déjà 5 jours et pas d'avis à par celui d'elliotau, j'ai l'impression que le topic est passé totalement inaperçu :/
    n'ayez pas peur de poster votre avis, même négatif je comprendrai :)

    Cordialement,
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà une ou deux map(s) à tester, mais je m'occupe de celle-là d!s que je peux. :)
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je garde mon premier avis : donc non pour moi.
     
  6. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    pas de problème, j'attend ton avis avec patience :)

    je n'ai pas trouvé ton avis sur le 1er topic de la map ( http://forum.minecraft-france.fr/threads/14w19a-la-route-du-mexicain.19062/ ) mais c'est ton choix, je le respecte :/

    Cordialement,
     

Partager cette page