1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map - LastBreath

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 25 Déc 2012.

  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    LastBreath, Map créée par la Team !CbR, Il s'agit d'une map de type PvP, chaque joueur choisit son équipe (verte ou orange) puis sa classe d'arme pour combattre :
    - Gladiateur
    - Archer
    - Magicien
    Il entre ensuite dans l'arène ou le combat aura lieu. Notez qu'il est possible à tout moment de changer de classe d'arme. Dans l'arène, chaque personne tué rapporte 1 point à l'équipe, des compteurs de chaque côté de l'arène comptent le nombre de point de chaque équipe. La première à 99 points l'emporte !

    La carte est sur 3 étages, il y a un gouffre au derniers sous-sol. Des distributeurs de potion de régénération se trouvent au 1er sous-sol et les compteurs à la surface. La version 1.4.6 est requise car des feux d'artifices de la couleur de l'équipe qui vient de marquer un point sont lancés.

    Trailer de la Map :



    Screens :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Elle m'a l'air superbe, je test, et si elle est bien je ferais un article dessus (si tu veux évidemment!).
     
  4. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    La team !CbR n'attend que ça, azertyg1^^...
    Ca faisait longtemps qu'on s'était pas croisé, Maître Slime :) mais vu ton activité sur le forum, je doute que tu t'en souvienne...
    La Team !CbR travaille en ce moment sur un autre projet presque fini... mais ça, c'est une autre histoire
     
  5. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Si la Map te plaît, on ne demande que ça un article, ce sera avec grand plaisir :) et si tu as besoin de plus de screens n'hésite pas !
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Non je ne m'en souviens pas, mais tu peux toujours me rafraîchir la mémoire.^^


    Sinon, je l'ai un peu testée en solo, à première vue, elle est très bien, faudrait juste régler un petit problème : on peut s'échapper de l'arène avec la classe magicien. :/

    Et puis je trouve dommage que l'arène à l'air libre ne soit pas plus grande...

    J'attends de la tester avec des amis!
     
  7. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Effectivement avec tout les tests qu'on a fait, c'est assez marrant de camper en hauteur avec le magicien et de tirer à l'arc, ce défaut sera réglé dans nos prochaines maps, sinon on héberge un serveur de temps en temps pour faire des parties à plusieurs, tu es le bievenue ;)
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais bien si j'ai l'Ip.^^

    Sinon, vous avez prévu de faire une arène plus grande?
     
  9. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    On est actuellement en train de bosser sur une autre, qui sera plus grande... en hauteur !^^ (et quand même plus grande en largeur aussi). Sur cette arène on a d’ors et déjà réglé le soucis de s'échapper de l’arène : si t'échappes, c'est que tu es mort :)

    Sinon pour le "petit rafraichissement" on s'était déjà entrevu sur la discussion sur la map The Tourist...
    Et là, tu te souviens, Maître Slime? :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Donc pour l'ip vu qu'il s'agit d'un serveur privé, le mieux serait qu'on prenne contact sur skype (et c'est plus convivial) quant a la map LastBreath, on ne peux plus y fare grand chose pour la changer dommage... par contre crois moi sur parole, dans notre prochaine map la taille y sera et les défauts non ;)
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ok, alors si la prochaine map est de la même qualité que celle là, et qu'en plus elle est plus grande, je ferais un article dessus! ;)
     
  12. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, elle devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine :)
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Cette map semble bien sympa en effet ! Mais comme l'indique Azertouille, si on peut sortir de la zone de combat, c'est un gros défaut.
     
  14. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    En vérité on peux plutôt monter sur des structures non-prévues à cette effet et inaccessibles par les autres classes que magicien mais c'est le défaut des ender perles...
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On pouvait aussi (avec un peu d'habileté) se déplacer jusque sur les circuits de redstone!
     

Partager cette page