1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Le Bloc Divin

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Jerdz, 14 Jan 2015.

  1. Jerdz

    Jerdz Enter the World

    Inscrit:
    12 Déc 2014
    Messages:
    36
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente la Map la plus vide de l'histoire de Minecraft ! En effet vous allez devoir survivre avec un seul bloc et ce bloc est... Du verre ! Mais comment survivre à ça ! C'est très simple, suivez les objectifs de Minecraft et vous gagnerez des récompenses vous permettant de continuer. Le but est de finir tout les objectifs de Minecraft (Ouvrir l'inventaire, Première buche...). Un shop est disponible en brisant le bloc de verre (qui reviendra automatiquement) un système de monnaie en scoreboard est disponible même si il est normalement possible d'obtenir tout les objets sans argent, également un système automatique et très simple d'échange de ressources est opérationnel (mettez vos ressources à échanger dans un coffre et laisser la magie opéré). Une aide sous forme de fichier texte est disponible dans le dossier de la Map, ainsi qu'un Spoiler expliquant toute les recompenses disponible mais je vous conseil de ne pas le regarder si vous voulez garder quelques surprises. Récoltez du bois pour gagner des pousses différentes et tué des monstre et des animaux pour avoir des spawer egg d'autres animaux. Cette Map est disponible en Anglais et en Français, je vous conseil de faire le début en opérateur (Ouvrez la LAN et mettez le cheat ON) pour pouvoir choisir les gamerules (comme le keepInventory, mobGriefing ou encore le naturalRegeneration) la Map est en mode Hard mais libre a vous de taper /difficulty et de changer. Attention à chaque mort vous perdez 10 Points (les Points sont la monnaie de la Map). J'ai passer beaucoup de temps sur cette Map (environs 500 commandes blocs plus pas mal de prise de tête avec la redstone) alors j'espère que ça vous plaira !

    Screen :

    Le Début :
    [​IMG]

    Votre seul et unique bloc :
    [​IMG]

    Le Shop achat :
    [​IMG]

    Le Shop vente :
    [​IMG]

    Voilà maintenant vous pouvez choisir de télécharger la map ici, ou de ne pas la télécharger .
    Merci ! Bye !
     
    #1 Jerdz, 14 Jan 2015
    Dernière édition: 5 Fev 2015
  2. Jerdz

    Jerdz Enter the World

    Inscrit:
    12 Déc 2014
    Messages:
    36
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je me permet un petit up pour avoir quelques critiques positives ou négatives me permettant de modifier un peu la map pour qu'elle soit peut être plus amusante pour vous, si vous avez la moindre idée ou tout simplement quelque chose a dire n’hésitez pas :)
     
  3. ThomasLebG18

    ThomasLebG18 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    comment on l'installe
     
  4. Mrkilleur09

    Mrkilleur09 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    55
    ca serais pas la map que Unsterbliicher a faites récemment si oui je suis honoré de parler au builder de cette map
     
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ne remontez pas de vieux topics c'est interdit par le règlement.
    Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

Partager cette page