1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map : Le Loup [1.9+]

Discussion dans 'Maps' créé par DarkChaton, 12 Juin 2016.

?

Comment est cette map ?

  1. Parfaite ?

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien ?

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen ?

    0 vote(s)
    0.0%
  4. À revoir de A à Z xD ?

    0 vote(s)
    0.0%
  1. DarkChaton

    DarkChaton Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Déroulement du jeu :
    C'est la nuit, il fait sombre et vous entendez le loup rugir non loin de vous dans la forêt... Vous et vos amis, les agneaux, doivent rapidement vous cacher pour ne pas que la bête vous surgisse dessus. Mais attention, toutes les 13 secondes, la malédiction du loup vous affecte pendant 3 secondes. Celle-ci vous procure l'effet "glowing", vous êtes donc visibles à travers les murs par le loup. Fous de rage, le loup fais ressentir sa fureur par une explosion rouge (de feu d'artifice) toutes les 13 secondes (comme pour vous). Si il vous trouve et si il vous tue, il vous contamine et vous devenez loup à sa place. L'ancien loup redevient donc un agneau comme les autres joueurs.

    Equipements :
    -Le loup : Il spawn avec une tête de loup et un habit noir. Il possède également une cisaille qui one shot.
    [​IMG]

    -Les agneaux : Ils spawn avec une tête de mouton et un habit blanc. Ils possèdent un arc Infinity, Punch II et un bâton Knockback X (Le loup ne peut pas être tué)
    [​IMG]

    Système de points :
    Tous les joueurs débutent avec 5 points. À chaque fois qu'une personne meurt, elle perd 1 point. Le premier joueur qui arrive à 0 point perd et la partie se termine. Et oui, il n'y a pas de vainqueur sur cette map, mais il y a un perdant.

    L'environnement :
    Map : 100x100 blocs

    Les grandes ruines :
    [​IMG]

    Les petites ruines :
    [​IMG]

    La chapelle :
    [​IMG]

    Le spawn du loup :
    [​IMG]

    Le souterrain :
    [​IMG]

    Le labo :
    [​IMG]

    La map vu de haut :
    [​IMG]

    Téléchargement :
    https://www.mediafire.com/folder/o14838yk32vi0/Le_Loup_[1.9+]

    Créateurs :

    [​IMG]
    alawaneguen : Build
    Cheveux2paille : Responsable Build
    DarkChaton : Directeur de Map, Build, Redstone

    Remerciments :
    Cray_On : Aide Redstone, Testeur
    Manu500 : Testeur, Mascotte
    Polo7814 : Testeur

    Réseaux sociaux :
    YouTube DarkChaton : https://www.youtube.com/channel/UCY0hx8BrhpleHNyEWz7wt8Q
    Twitter DarkChaton : https://twitter.com/DarkChatton
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ta map,le concept est bien !
    Je pense que ce qui ferait que ta map est vraiment super c'est des petits "events" aléatoires !
    En gros des Bonus qui spawnent aléatoirement sur la map qui permettent au agneaux de par exemple avoir une deuxième vie,devenir invisible pendant quelques secondes, switch avec un autre agneau si le loup est près ...
    Ou des Events malus qui donnent par exemple wither dans une certaine zone de la map ou des choses comme ça :)

    ps: corriges les fautes :p

    Sinon bonne map,j'aime !
     
    • Utile Utile x 1
  3. DarkChaton

    DarkChaton Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci, c'est gentil. Malheureusement je ne suis pas un grand "Command blockeur" donc mes possibilités en command blocks sont assez limitées ^^
    PS : Où sont les fautes ? o_0
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Si tu as besoin d'un coup de main pour les commandes je suis la :p
     

Partager cette page