1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Minecraf: Multi Games

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Dr_Creepy664, 2 Mai 2018.

  1. Dr_Creepy664

    Dr_Creepy664 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2018
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    2018-05-01_12.04.08.png Bonjour,

    Mon pseudo est Dr_Creepy664 et je tiens à vous présenter la map que j'ai créée entièrement seul. Celle-ci regroupe un total de six jeux:
    Boss Battle, Arena PVE, Labyrinthe, Parkour, Find The Button et Redstone. Ces jeux sont organisés avec des niveaux. Elle peut être jouée en multijoueur OU en solo dans une version 1.8.9 (un peu ancienne mais très agréable). OptiFine est accepté. Elle est composée de command block et m'a pris plus d'un an en raison de problèmes de version m'obligeant à la laisser en 1.8.9. J'en suis très fier et ce serait un honneur de pouvoir l'exposer sur votre site. Je ne suis pas du genre à mal faire un travail (spawnpoint, suppression des command blocks qui pourraient faire lag à la fin d'un mini jeux ou encore la fin, tout a été pensé) et j'espère qu'il sera reconnu et accepté sur votre site.

    Merci de votre attention, j'attends votre réponse avec impatience, avec mes salutations les plus sincères.

    PS: le fichier étant trop volumineux même sous format ZIP je vous joins le lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/file/buy0de62l6948qw/Multi+Games.zip
     

    Fichiers attachés:

    #1 Dr_Creepy664, 2 Mai 2018
    Dernière édition: 2 Mai 2018
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Multi Games est loin d'être une mauvaise map, mais son principal défaut est de proposer des mini-jeux déjà vus et revus sans proposer de véritable nouveauté en terme de gameplay. De plus, la map souffre encore de quelques problèmes techniques (respawn, commandes qui apparaissent dans le chat) et pourrait être optimisée d'un point de vue technologique, en remplaçant les boutons par des panneaux cliquables, par exemple, mais aussi en proposant la map dans une version plus récente de Minecraft (avec toutes les fonctionnalités qui vont avec). Te limiter à la 1.8.9, c'est passer à côté d'innovations incroyables qui pourraient rendre ta map bien meilleure.

    Pour ces raisons, je préfère pour l'instant classer ta suggestion en Refusé.
     
  3. Dr_Creepy664

    Dr_Creepy664 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2018
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ok merci j’en corrigerai
     

Partager cette page