1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Minemios | Parc d'attractions

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lycoon, 12 Oct 2015.

  1. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonsoir communauté de Minecraft France,


    Voilà que je poste une proposition d'article pour notre projet. C'est une map parc d'attractions qui vous rappellera sûrement des souvenirs de Funland ou d'Amazing Land. Ce projet s'appelle Minemios, et compte déjà plus de 20 000 téléchargements, nous vous en remercions ! Si je propose aux rédacteurs d'en faire un article c'est pour la faire connaître au plus grand nombre et permettre à un maximum de joueurs du jeu d'en profiter.

    Elle se différencie des maps que vous connaissez déjà, de par son réalisme, et de son originalité. Plus de 40 attractions vous attendent plus amusantes les unes que les autres, voyagez à travers les univers uniques de la jungle, de l'espace ou de la sorcellerie... Des effets sonores et visuels vous surprendront plus que jamais au long du trajet.

    Minemios se joue totalement en vanilla mais nécessite tout de même l'installation d'un resource pack qui est fourni dans le dossier téléchargé de la map. N'oubliez pas de jouer en version 1.8 minimum ! Le temps de gameplay est estimé à envion 3 heures.

    [​IMG]

    SCREENSHOTS

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    LE TRAILER


    [​IMG]

    TÉLÉCHARGEMENTS

    http://minemios.com/

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    C'est très chouette, je télécharge !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Waoh ! C'est énorme :o J'essaye dés que possible moi >o>
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page