1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] MLG Training

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Tonnyx, 5 Jan 2017.

  1. Tonnyx

    Tonnyx Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il y a peu, j'ai terminé la construction d'une map !

    C'est moi le créateur (Tonnyx) et mes amis (Team CornFlap). Et ne nécessite aucun prérequis (sauf Minecraft xD)

    La map
    se joue en solo (de gros bugs en multijoueur), en version 1.11.1+

    Le but de sauter d'un étage et de placer de l'eau sous ses pieds pour amortir la chute.

    Ses atouts :

    - Lorsque l'on arrive en bas, l'eau que l'on a placé se retire toute seul.
    - Le choix de la difficulté (hauteur) est possible, le saut le plus haut est à 160 blocs de hauteur.

    Ses défauts :

    - Parfois, lorsque l'on arrive en bas, l'eau ne se retire pas. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous prenez l'ascenseur, l'eau sur la plateforme d’atterrissage se retire automatiquement.
    - Certaines fois, l'eau se retire instantanément sous vos pieds juste après l'avoir posé (cela est assez rare.)

    Cliquez sur moi pour démarrer le téléchargement !

    Voici quelques screenshots :

    Image.png



    Le hub :

    2017-01-05_17.52.30.png



    La hauteur maximale :

    2017-01-05_17.51.59.png



    Ascenseur avec Changeur de Difficulté

    2017-01-05_17.51.46.png



    Choix de la difficulté :

    2017-01-05_17.51.34.png



    La salle des créateurs :

    2017-01-05_17.51.21.png


    J'espère que la map vous plaira !


    Merci !
    Tonnyx
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    S'il est indéniable que le design de la map est recherché et que l'envie de bien faire est là, je crains que le concept de la map ne soit pas assez étoffé pour faire l'objet d'un article. Par conséquent, votre proposition est refusée. Nous vous souhaitons une bonne continuation. ;)
     

Partager cette page