1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [MAP] [Optifine 1.13] Build Adventure

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ToZ_FR, 25 Nov 2018.

  1. ToZ_FR

    ToZ_FR Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    salut tout le monde je vais vous présenter ma map

    PRÉSENTATION:

    cette map est une map build en mode survie le but est simple c'est de crée un village a partir d'une petite maison et une zone d'arbre


    [​IMG]

    les délimitation rouge et blanche veut dire que dans la zone la zone est modifiable mais juste dans la zone donc cela veut dire que genre si on a besoin de dirt bah on va a l’extérieure de la zone on va pas rendre moche la zone voilà et là vous vous dites " mais il y a que 2 sorte d'arbre" vous inquiétez pas il y a 4 donjon
    ressemblent a sa de devant (truc en diorite)


    [​IMG]


    là dedans vous aurez des objet pour vous aider dans l'aventure genre des pousse et un item qui vous donne un indice sur le prochain type de monstre que vous aurez a affronter ATTENTION !! : certain spawner pourrons vous servir plus tard par exemple pour farmer plus facilement. pour info equiper vous d'un bon stuff pour faire les donjon car certain son compliquer (surtout le premier hé hé) pour les donjon vous avez un livre pour les coordonnés des donjon et un autre livre pour présenter la map accessoirement

    mais vous avez d'autre façon d'en trouver des pousse comme en explorant la map car c'est en "open world"
    mais c'est un peu plus long

    quand vous alllez commencer vous allez voir des table en trap door

    [​IMG]

    c'est un kit de depart mais là vous vous dite pourquoi en double car la map est maximum deux joueur
    il y a hache pelle pioche efficiency 3 comment ça si vous voulez commencer par build vous pouvez le faire des le debut

    d’ailleurs pour allez miner je vous est fait un accès au grotte c'est cadeau de ma part

    [​IMG]

    et pour finir la présentation vous avez une plage que vous devrez améliorer et aménager pour que les villageois s’éclate d’ailleurs en parlent d'eux au spawn vous avez un command block pour ce give 9 oeuf de pnj parce que un village sans pnj ce n'est plus un village :)

    [​IMG]

    OBJECTIF ET RÈGLE: les objectif principaux c'est de faire un village sympa sur l’île et de finir la plage les secondaire faire les 4 donjons qui sont a proximiter de la maison faire le wither et le dragon au niveau des règles pas de gamemode crea ou spectateur a la rigueur le tp si on a la flemme pour trouver les donjon c'est vraiment par flemme (car pour le premier donjon si on y va en minent vous trouverez des diams sur le passage :) ) pas de ./give ou time set day voilà

    sinon si vous enregistrez sur la map a deux c'est plutôt map blabla (coucou bri et siph)

    voilà bon jeu a vous :)

    LA MAP: http://www.mediafire.com/file/hphifvhbpb608np/Build+Adventure+(FR).rar
     
  2. ToZ_FR

    ToZ_FR Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    juste j'ai oublier de dire j'ai pas pensée a enlever le gamerule mobgriefing après la creation de la map ( j'ai fait des teste sur les donjon c'est pour ça) donc mettez le sur false merci et le keep inventory aussi le mettre en false
     
    #2 ToZ_FR, 26 Nov 2018
    Dernière édition: 26 Nov 2018

Partager cette page