1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map parcours] CCM (1.15.2)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par GastonBP, 7 Mai 2020.

  1. GastonBP

    GastonBP Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [Map parcours] CCM (Chemin à Choix Multiple) (1.15.2)
    par Julio_21 et GastonBP


    Type de map:
    Parcours et mémoire
    Version de minecraft: 1.15.2
    Nombre de joueurs: 1
    Prérequis: aucun (minecraft vanilla)
    Durée de jeu: 1 à 2 heures

    CCM (Chemin à Choix Multiple) est une map de mémoire et d’adresse où on se déplace sur des plateformes flottantes et on choisit à l'aide de plaques de pression la direction qu'on veut prendre. Le joueur génère lui-même son chemin, en faisant attention à ne pas se retrouver dans un des nombreux cul-de-sacs. Chaque plateforme est unique. Il y a des parkours, des questions de mémoire, et toutes sortes d'épreuves qui mènent à l'arrivée.
    Une map colorée, un concept simple et jamais vu, une expérience fun, agréable et parfois un peu énervante !

    • Screenshots :

      2020-05-07_19.17.08.png
    • Photo_site_3.png
      2020-05-07_19.19.39.png
     
  2. Zaleske

    Zaleske Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour GastonBP!

    Tout d'abord, merci pour votre travail à tous les deux sur cette map qui m'a l'air bien marrante. J'ai commencé à la tester en vue d'un article, mais j'aurais quelques questions. En fait 2 (pour l'instant en tout cas):
    • Testé en 1.15.2 comme préconisé, je spawne en créatif dans la partie "script"... Bon, c'est pas bien compliqué de trouver la plateforme de départ et d'aller se poser dessus pour démarrer comme si de rien n'était, mais je me demande si c'est censé fonctionner comme cela...
    • Acceptes-tu les suggestions de correction orthographique ? J'en ai déjà au moins une.
    En tout cas, encore une fois chapeau, je devrais m'arracher les cheveux dessus un petit moment.
     
  3. Zaleske

    Zaleske Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2020
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Je place le fil en "sans suite", n'ayant pas eu de réponse. N'hésite pas à rouvrir une suggestion après avoir corrigé le spawn et éventuellement le mode (survie serait plus approprié que créatif je pense).
     

Partager cette page