1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map parcours] Pandagouin's parkour 1.16

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Pandagouin, 21 Avr 2020.

Tags:
  1. Pandagouin

    Pandagouin Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je voudrais vous présenter ma première map parcours : Pandagouin's parkour !
    Cette map est, comme son nom l'indique, une map de parcours divers (aussi bien des jumps que des labyrinthes) qui compte 9 niveaux (Note : les niveaux ne sont pas classés par ordre de difficulté croissante).
    Les niveaux ont chacun un thème précis (exemple : la jungle, le Nether, l'End, etc) et sont tous dans un style de parcours différent.

    Pour y jouer, il vous faudra la dernière snapshot de la 1.16 afin de profiter pleinement de la map, et surtout du niveau sur le Nether.

    2020-04-21_17.09.21.png Le nether

    Voilà, il ne vous reste plus qu'à la tester et en juger par vous-même. J'espère qu'elle vous plaira, mais si elle n'est pas retenue, ce serait sympa de me ce qui ne va pas, afin que je m'améliore etc.

    Voici le lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/file/lfoe3y161xne4kw/Pandagouin%27s_parkour_1.16.zip/file

    Je vous mets aussi des screens de certains niveaux pour que vous vous fassiez une idée.

    Merci d'avoir lu !
    Pandagouin
     

    Fichiers attachés:

    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous avouerais que la map m'a vraiment surprise.
    En effet, je m'attendais à une énième carte parkours qui n'avait pas grand-chose d'original, mais la vôtre offre une certaine fraîcheur au parkour avec par exemple celui du bambou, que je n'avais personnellement jamais vu.
    De même le changement des décors, la difficulté, en vrai, tout est très posé, concis et suffit amplement à nous séduire.

    J'ai passé un très bon moment dessus et malgré un faible contenu, je pense être en capacité de fournir un article dessus.
     
  3. Pandagouin

    Pandagouin Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir que ma map soit retenue ! ^^
    En tout cas, bon courage à vous pour la rédaction !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme

Partager cette page