1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [map pvp 1.11.2] The Stick

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Leistun, 22 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Leistun

    Leistun Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    The Stick est une map pvp 1.11.2 ou votre but est d'envoyer vos adversaires dans le vide a l'aide d'un stick

    et pour une meilleur expérience de jeu un menu de customisation de partie peut vous offrir des partie variés.

    ce menu de customisation vous permet de changé des paramètres de partie comme:

    -joué en équipe (rouge et bleu) les membres d'équipe on un nombre de mort en commun.

    -joué avec des kits qui offre des particularité propres à chacun des ces kits

    -la puissance de votre stick qui peut accélérer ou ralentir le dénouement de votre partie

    -le nombre de mort maximum qu'une personne pourra cumulé avant la fin de votre partie

    -Les créateurs : Leistun , AndroideMania , gunten

    -quelques screenshot:


    menu de customisations
    [​IMG]

    aperçus des différentes map:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    -pour y joueur vous devez être au minimum 2 joueurs

    -vous pouvez obtenir la map avec ce lien :
    http://www.planetminecraft.com/project/map-pvp-the-stick-1102/
     

    Fichiers attachés:

    #1 Leistun, 22 Jan 2017
    Dernière édition: 25 Jan 2017
  2. Leistun

    Leistun Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    petit up de la map
     
  3. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester ta map, je te dirais alors si celle-ci m'a convaincu.
     
  4. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas faire d'article sur ta map, peut-être qu'un autre rédacteur sera convaincu par cette dernière.
     
  5. Leistun

    Leistun Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    petit up de la map n'hésitez pas à donnez votre avis
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si la taille et la diversité de vos arènes sont louables, le concept de The Stick reste très ordinaire et peine à se démarquer réellement d'autres maps ou mini-jeux avec un principe identique. De plus, les blocs invisibles que vous placez dans votre map sont parfois à des endroits impromptus, ce qui gêne le jeu. Enfin, certains décors auraient pu être un peu mieux travaillés.

    Pour ces raisons, votre suggestion d'article est refusée. Mais nous ne pouvons que vous encourager à continuer à produire des maps. Bonne continuation. ;)
     
  7. Drakko_

    Drakko_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien la map, les décors il faut le faire mais je trouve aussi que le contexte manque un peu trop d'originalité par exemple si tu t'y connais en codage et en commande tu peux toujours faire un mod ou il faut se transformer en monstre comme dans un serveur minecraft dont je ne citerai pas le nom car il est strictement interdit de poster des serveurs minecraft mais vous reconnaîtrez peut être le serveur et il y a un mini jeu dans ce serveur nommé super smash mobs et dedans il faut choisir un monstre de minecraft, ensuite quand tout le monde est prêt la partie commence et il faut utiliser les aptitudes du monstres en question pour battre les adversaires. Et une map comme ça aurait toute ses chances de ressortir du lot.
     
    #7 Drakko_, 29 Mai 2017
    Dernière édition: 29 Mai 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page