1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [PVP] [1.12] Le combats des dieux et des démons

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par DeXils, 10 Déc 2017.

  1. DeXils

    DeXils Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Pseudo de l'auteur: DeXils
    Prérequis: Minecraft 1.12 (Optifine si vous voulez :yeah: ) (au moins 4 joueurs ) texture pack fournis
    Description de la Map: Bonjour, bonjour! Voici ma première map minecraft PVP assez basique. Cette map est un combat entre les dieux et les démons ( vous pouvez choisir votre propre équipe). J'ai utilisais une technique de combat assez original avec les élytres. Il y a plusieurs buts dans cette map.
    1°) Une personne de votre équipe doit tuer 30 personne de l'équipe adverse (sinon c'est trop simple)
    2°) Vous devez trouvez le trésors de l'équipes adverse
    3°) Vous devez trouvez trous les "Achivement" (en tous 8) plus 10 personnes

    Règle: Ne pas casser de bloc, ne pas cheater, jouer en difficulté normal, réaliser un des buts

    Soyez indulgent c'est la prmière fois que je tente ce genre de chose et sinon Enjoy

    Liens de la map: http://www.mediafire.com/file/sep2mbiad62jb3k/Map+fight.rar

    Liens pour le texture pack des dieux :http://www.mediafire.com/file/ctb8n5dtciaiegl/Les+Dieux.rar


    Liens pour le texture pack des démons:http://www.mediafire.com/file/i2wn29zxkcvoxnu/Les+Démons.rar
     

    Fichiers attachés:

  2. ziyx_

    ziyx_ Enter the World

    Inscrit:
    3 Mai 2017
    Messages:
    36
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    On voit que c'est une première :') Je ne pense pas que cela sera accepté mais bon, on a tous fait nos débuts et si on s'était arrêté là on aurait pas fait de meilleures maps :) Bon ici tu devrais améliorer GRANDEMENT le décor ! Et puis l'idée de base peut être bonne mais elle devrait être légèrement plus élaborée :/ Bonne chance pour la suite ! J'espère que tu prendras en compte mes petits conseils ! Et si tu veux de l'aide pour t'apprendre l'utilisation plus poussée des command blocks tu peux toujours me contacter (par messages privé ;))
     
    #2 ziyx_, 12 Déc 2017
    Dernière édition: 14 Déc 2017
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme cela a été dit plus haut, ta map est malheureusement beaucoup trop basique, tant en termes de gameplay que de décors. Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta suggestion d'article est refusée.
     
  4. DeXils

    DeXils Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Salut !Suite à ta proposition pour le décors et de élaborée une nouvelle base sa peut sa faire, mais le problème c'est les commandes Block et j'aimerais aprendre plus pour pouvoir améliorer ma map, comme pour des qu'un des buts est réalisé que ça mettes un message pour dire qu'elle équipe à gagner ou pouvoir classer les joueurs dans les deux classe. Merci d'avance pour ta réponse!
     

Partager cette page