1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map/PvP] MesA'rena

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par McBooster, 8 Sept 2015.

  1. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    •type de création: Map
    •Nom de l'auteur: McBooster78 (et tout les builders mentionés plus bas)
    •Version: 1.8.X



    MesA'rena


    INTRODUCTION

    Bien l'bonjour,
    Moi-même et quelques amis avons décidés de faire une map PvP. C'est une map "capture the flag" ou le principe est de rapporter un drapeau neutre situé aléatoirement dans 3 tours positionnés au centre de la map et des îles flottantes. Ce qui fait 4 points éventuels.




    PROGRESSION: 100% (BÊTA)
    Une version anglaise est en cours de traduction,
    ainsi qu'un nouveau mode de jeu est en développement.


    Lien de téléchargement de la map:




    Présentation de la carte


    Le spawn, 2015-07-02_21.19.55.png






    Le choix des équipes, 2015-07-02_21.20.14.png








    Le choix des kits, 2015-08-13_19.42.12.png





    Organisation de la carte
    La map est symétrique et se compose en partant des extrémités:


    Une forêt d'oak et de birch, 2015-07-02_21.24.44.png


    une petite rivière, 2015-07-02_21.24.27.png


    une jungle, 2015-07-02_21.24.23.png


    et un mesa. 2015-07-02_21.22.56.png




    Un grand réseau de tunnels est aussi existant 2015-07-02_21.24.08.png


    Vue générale 2015-07-02_21.25.16.png


    Présentation des kits

    -Mage: Une épée en bois Sharpness III, un arc Flame II, un plastron en cuir Protection II Fire Protection X et Blast Protection X, un pantalon en cuir P. II, 32 boules de neiges (renommées FireBall) qui, lorsqu'on les lance font apparaître une boule de feu (Ne pas spammer).

    -Paladin: Une épée en or Sharp. IV et Knockback I, un arc, une potion de régénération, 2 potions de Instant Health II en splash, un plastron en cotte de mailles P. IV et Blast P. 1 qui rajoute une demi-barre de coeurs, un pantalon en cotte de mailles.

    -Archer: Une épée en bois, un arc Power III Flame III Punch I, un plastron en cotte de mailles Projectile Protection V, des bottes en fer Feather Falling IV qui rajoutent 0,05 de speed en plus.
    -Guerrier: Une épée en diamant Sharp. IV Knockback II, un arc Power II, un plastron en fer P. I, un pantalon en fer P. I, un bonus de strength permanent.

    -Berserk: Une hache en or Sharp. VIII, un arc Punch I, une vitre (au couleurs de l'équipe: bleue, ou rouge. Et bien évidemment sur la tête) Fire P. I, un plastron en fer Fire P. I, un pantalon en fer, un bonus de strength permanent.

    -Pyromane: Une épée en fer Sharp. II et Fire Aspect III, un arc Flame III, un plastron en or Fire P.II et Blast P. X, un pantalon Fire P.I et Blast P. X, 10 oeufs de creepers, un briquet (pour "allumer" les creepers), une potion de Fire Resistance améliorée.

    -Ninja: Une épée en fer Sharp. II et Knockback II, un arc, une vitre Thorns III et P. II, un plastron en cuir Thorns III et P. II, un pantalon en cuir Thorns III et P. II, des bottes en cuir Thorns III et Feather Falling IV, 5 fumigènes (même consigne que pour les boules de feu), une potion d'invisibilité de 3 minutes, 3 splash potions d'instant damage, 2 splash potions de poison II et un speed II permanent.
    -Tank: Une épée en fer, un arc, un plastron en diamant P. III et Thorns II, un pantalon en diamant, des bottes en diamant et un effet de lenteur qui enlève 0,05 de speed.

    -(Spectateur): Pas grand chose à raconter dessus ...

    N.B. Chaque pièce d'équipement, armure et armes, possède Unbreaking X, les arcs Infinity I, et chaque kit reçoit une bouteille de respawn.


    Crédits:
    -McBooster78 chef de projet
    à la redstone et au command-blocs,
    -gmax à la redstone,
    -cherinus à la construction et aux command-blocs,
    -AlexHawke à la construction.



    Remerciments à:
    Diagamma (le correcteur bien chieur, mais OSEF)
    -Ikkimori

    -Matarm
    -Samuel2020


    Une idée originale de McBooster78 débutée le 16 avril 2015

    N'oubliez pas de regarder les messages de ce topic qui contiennent des nouveautés
    Étant ma première map je vous prie d'être indulgent avec, excusez moi aussi pour mon orthographe pitoyable, n'oubliez surtout pas le petit like et com' qui fait toujours plaisir.


    Tu es le [​IMG] visiteur de cette page présente cette map.
     
    #1 McBooster, 8 Sept 2015
    Dernière édition: 10 Sept 2015
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Belle map, les kits sont très bien construits je l’essaye dés que j'ai un peu de temps :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de remettre les images. Elles sont buguées.
     
  4. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Elles ont étés remises.
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais les maps de type PVP sont nombreuses et celle-ci est bien mais sans plus. Bonne continuation tout de même. :)
     
  6. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Sinon, à part
    Auriez vous une "liste" des points forts et des points faibles ?
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En regardant vite-fait les screens que tu propose, on voit tout de suite que le décors est plat, bien trop plat. Il manque cruellement de détails. Certes, ça reste une map de type PvP, mais un décors bien construit est un plus non négligeable !

    Sinon, le concept est plutôt sympa, mais l'originalité n'est pas au rendez-vous. En effet, il existe de nombreuses maps de ce genre, et on ne voit pas pourquoi on présenterait ta map en particulier plutôt qu'une autre.

    En conclusion, la map est bien travaillée, cependant, il manque un petit quelque-chose et quelques détails qui pourraient nous donner la réelle envie de présenter la map.
     

Partager cette page