1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map PvP] Rush Reloaded

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par LeiRoF, 18 Juin 2016.

  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Retour aux sources !

    Rush, cette oeuvre phare de l'histoire de Minecraft, est désormais de retour ! Mais pas pour jouer un mauvais tour, loin de là !

    Après une très longue et intense réflexion sur un concept de jeu originale, un vieil homme masqué est arrivé soudainement et nous à proposé de remettre Rush au goût du jour. N'ayant pas de meilleure Idée Cette map représentant trop de bons souvenirs, nous n'avons pas pu résister à la tentation de la recréer.

    Toutes les infos & téléchargement (article original), cliquez ici

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Credits:
    - Papyproper (team RetraiteOfGaming): Concept & Builder (<-- C'est lui le vieil homme masqué)
    - LeiRoF (team Time4Play): Développement & Aide Concept (<-- C'est moi !!!)
    - KubbyDev (team Time4Play): Aide Developpement (<-- Un autre homme étrange)

    Map d’origine (par Xisuma): Rush (PvP Bed Wars)
     
    #1 LeiRoF, 18 Juin 2016
    Dernière édition: 22 Juin 2016
  2. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Maiheu, je suis en train de faire exactement la même chose pour ma prochaine map, c.a.d un renouveau de rush !
    Heureusement c'est pas tout a fait la même chose :D, quand même !

    P.S je regarde la présentation plus en détail quand j'aurais du temps ! ^^
     
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Le concept de revisiter un jeu est toujours intéressant. En l’occurrence, cela m'a l'air de bien fonctionner, je regretterai simplement le fait qu'il n'y ai, visiblement, qu'une seule map.

    Dans tous les cas, ça m'a l'air d'être un joli travail, et je pense qu'il serait plutôt sympa de tester ça ensemble. Je ne sais pas si vous avez un serveur de jeu disponible, mais nous pourrions nous organiser cela.
    Bonne journée.
     
  4. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Merc
    En effet nous avons un serveur (ip: mc.time4play.net:3333) et nous comptons organiser un évènement le Jeudi 30 Juin à 16h30. Nous pourrions la tester a ce moment là, ou bien faire quelque chose de plus privé à un autre moment, à vous de voir ;)

    Pour ce qui est de la map en elle meme, si il n'y a qu'une seule zone (map dans la map), c'est avant tout parceque nous ne voulions pas trop nous éloigner du concept original du jeu en faisant une grosse map (ce qui n'est pas le but d'un Rush).
    En revanche, a terme, nous comptons grandement compléter cette map en ajoutant beaucoup de contenu (surprise), ce qui va ien entendu necessiter de changer le nom de la map. x)
     
    #4 LeiRoF, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 22 Juin 2016
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    L'évent est toujours d'actualité ?
    J'y serais. ;)
     
  6. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Yep, demain à 16h30 (on commencera peu être un peu avant, donc disons 16h15)
    Ça se passera sur Curse ici ;)
     
  7. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je serais aussi présent! Un bon vieux retour aux sources ça fait toujours plaisir!
     
  8. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Plus on est de fous plus on rit ! (Quoique ça ne s'applique pas pour les serveurs xD )
     
  9. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Du coup, un verdict ? x)
     
  10. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je prends l'article
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page