1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map PvP] SkyGold

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par antoyou13, 12 Août 2015.

  1. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : C'est une map en 1.8.X
    • Pseudo de l'auteur : Nous sommes 2 créateurs Timmypote (commandes-blocks) et moi-même (Antoyou (communication et architecture)) et également nous avons avec nous un beta-tester Farbreton.
    • Prérequis : Vous devez posséder un serveur en vanilla en 1.8.X
    • Description de la création : Pour commencer, cette map est conseillé pour jouer au minimmum avec 3 joueurs par équipe. Le but de cette map est très simple, vous devez récupérer l'or au milieu de la map pour soit acheter du stuff au villageois soit aller au panneau trade dans l'équipe adverse pour échanger 9 lingots d'or contre 1 blocs que vous devez placer ensuite sur votre monuments (attention: lors de l'achat du bloc d'or vous devez stacker vos lingots par 9). Egalement je ne l'avais pas prévu à la base mais mon cher ami Timmypote m'a fait un système de reset comme ça pas besoin de retélécharger la map à chaque fois.
    • Screenshots :
    • Les 2 créateurs de la map. 2015-08-11_21.34.22.png
    • La map en générale. 2015-08-12_19.46.41.png
    • La plateforme de spawn avec une partie des commandes blocks 2015-08-12_19.46.01.png
    • Le bouton reset pour les gagnants :) 2015-08-12_19.47.07.png
    • Les hub principal 2015-08-12_19.46.17.png
    • Téléchargement(s) : http://www.mediafire.com/download/5993mkxe34m5nfd/Skygold.rar
     
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
    A part cette vulgaire faute de français, la map m'a l'air pas mal mais un poil simpliste, l'ajout de kits ou de maps plus grandes serait un vrai plus.
     
  3. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Je trouve que le principe, et l'aspect de la map est beaucoup trop ressemblant a
     
  4. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pour commencer, Primus_02 cette map à pour but d'être assez simple après j'en prends note quand on va l'a passer en 1.9 et je te remercie pour cette idée.
    Ensuite, MyMinecrafteur je me suis pas mal renseigné si il n'y avait pas d'autres map à peu près similaires et j'avais oublié celle-ci donc j'en prend note également pour la modification de l'architecture (et pour le rajout des kits). Et GoldRush que tu me montres est effectivement très connu mais elle est différente (elle possède un système d'xp alors que Skygold non) et surtout les villageois ne sont pas dans les bases, ils sont au millieu donc c'est beaucoup plus difficile pour acheter des items. Il faut que quelqu'un surveille le temps qu'un autre joueur achète ses items.

    Pour précisé mon but n'est pas faire des maps très complexe, j'essaye quelle soit simple et compréhensible par tout le monde. Du coup je note ces petites idées, j'en parle à mon ami qui gère les commandes blocs.
     
  5. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oké, pour le moment je passe le topic en refusé (sauf si un rédacteur se manifeste), je t'invite à réecrire un topic lorsque les modifications auront été apportées :) Merci quand même d'avoir proposé ta map :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page