1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Redstone] Je relève vos défis!!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pumafi, 25 Sept 2013.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bon alors je vous explique mon principe:
    Comme je m'ennuie sur minecraft, j'ai trouvé un petit jeu original pour moi :)
    Explications:
    Vous me donner une idée de map original REDSTONE avec des contraintes, un thème... Et moi j'essaie de la réaliser le plus vite possible!!(merci de bien décrire votre concept).
    Contraintes:
    Comme je n'utiliserai pas McEdit (sauf pour les filtres éventuellement) merci de ne pas demander un truc trop grand:
    Pas de: La map du saigner dé anos avc tout ls sisteme pour i joué super vite STP!!!:mad:
    Par contre:Une map zombie escape comme dans CS:S s'il te plait.:)



    PS: Je ne savais pas dans quel forum le mettre si je me trompe que les modos change l'emplacement.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche / propositions , car c'est ici que je pense qu'elle doit aller.

    Comme d'habitude , si un modo trouve une meilleure place pour ceci ...
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    idée: une map ou lorsque un joueur est tué par un zombie , un autre zombie apparait ur le lieu de la mort comme si le joueur était zombifié. le but étant de survivre X minutes. ambiances de la map allans avec.
    je sait pas si c'est vraiment ce type d'idées que tu cherche mais je propose :)
     

Partager cette page