1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] S-P 2 ( Sons of Parkour ) [ 1.8.x ]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par BioMik, 22 Jan 2016.

  1. BioMik

    BioMik Explorateur

    Inscrit:
    24 Avr 2015
    Messages:
    54
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je vais vous présentez ma map parcours qui est enfin terminer ! Désolée pour les fautes...

    Comme sur le titre, celle-ci s'appel S-P 2 ( Sons of Parkour ), cette map suis la ligner de ça soeur !
    C'est a dire qu'elle est difficile et seule les plus expérimenter arriverons a finir cette map entièrement.

    Contrairement a S-P 1 , S-P 2 est presque automatique dans la gestion d'échec, de respawn,...

    Il n'y a pas de command block qui modifie les caractéristiques du joueur, c'est du parcours vanilla pur et dur.

    Je tiens a souligné que cette map a été faite bloc par bloc du début jusqu'à la fin, aucun logiciel ou command block on été utiliser pour ça création. J'appuie sur le design, j'ai fait en sorte que ça sois soigner et inédit ! ( Malheureusement le design est souvent laisser de côté.)

    Pour finir voici quelque screen inédit par rapport au poste de la map ( session Ressource/maps )

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et pour finir le lien pour la télécharger :
    https://mega.nz/#!mFxWjBBS!VJFzwJ67YmUOQ7Dg0invO1rDTqMdUv0qjh7gbTcomx8
     

Partager cette page