1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map survival] Ile d'Eurène

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par olive44, 14 Mai 2015.

  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Map survival
    • Pseudo de l'auteur : Plive
    • Prérequis : Il n'y a pas vraiment de prérequis. Mis à part de désactiver les nuages par défaut de minecraft (du moins c'est conseillé et j'ai oublié de le préciser avant)
    • Description de la création : L’île d'Eurène est une map survival avec "quelques" modifications comme par exemple une génération de ressources différente, quelques outil et mobs customisés et un environnement fait "maison". N'étant vraiment pas doué pour faire des descriptions je vous invite à aller voir la présentation d'origine du forum ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/ile-deurène.28331/
    • Screenshots :

      [​IMG]
      [​IMG]
      [​IMG]
      [​IMG]
    • Le spoiler semble buguer un petit peu mais les screenshots sont bien dedans.
    Comme dit plus haut je vous conseille fortement de voir le thread d'origine pour vous donner une véritable présentation digne de ce nom : http://forum.minecraft-france.fr/threads/ile-deurène.28331/
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Wow très belle map, je télécharge !
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de lancer un petit Up puisqu'il n'y a pas vraiment de réponses
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu souhaite apparemment faire des modifications de ta map avant de voir un éventuel article arriver, veux tu que je classe en "sans suite" pour le moment?

    Édit pour pas me faire tapay : Passer en "sans suite" à la demande de l'auteur en attendent les modifications.
     
    #4 MrBolbeck, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015

Partager cette page