1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map Tower Defense] Dark Assault (1.10)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Emixam_Z, 27 Oct 2016.

  1. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Je suis ici pour vous présenter une map que j’ai créée avec Polo241 et Lighar.

    C’est une map de type Tower Defense où vous devez défendre votre château contre des vagues de Zombies gouvernés par un certain Doragon.

    Pour cela, vous disposez d’une panoplie d’armes et objets en tout genre. Pour chaque nouveau type de Zombie, Doragon vous fera un petit Speech et la musique changera !

    La map contient un resource pack avec des modèles 3D pour les armes, objets et accessoires (tel que 3 chapeaux que vous pourrez équiper pour vous donner un « style »).

    Ne vous attendez pas à un scenario logique mais plutôt complétement délirant.

    Cette map nous aura pris beaucoup de temps, autant pour la partie command blocks que pour la composition des musiques (qui sont quand même au nombre de 12 !) et la construction.

    La partie command block a été entièrement faite par Lighar, la construction par emixam96, les voix et musiques par Polo241 et XenoSwifts s’est chargé de tester la map.

    Nous avons fait tout notre possible pour éviter les bugs mais si vous en trouvez, n’hésitez pas à les signaler.

    La map est entièrement en français, donc vous n’aurez pas à savoir parler l’Anglais, l’Allemand, le Chinois, le Russe, l’Italien, le Catalan, le Hongrois, le Mongol, le Croate, l’Arménien, le Basque, l’Hawaïen, l’Hébreu, le Néerlandais, le Malgache ou le Polonais.

    /!\ ATTENTION /!\ : La map ne pardonne pas, si vous perdez une vague, vous recommencez depuis le début!
    C'est pour cela que pour une meilleure expérience de jeu, nous vous conseillons de jouer en multijoueur.

    Trailer de la map :



    Quelques Screenshots :

    [​IMG]
    Deux armes disponibles, le Lance-Lapins-Explosifs et le Lance-Arbres

    [​IMG]
    Le château de Doragon

    [​IMG]
    Votre château à vous.


    Vous pouvez aussi retrouver toutes les musiques de la map sur la chaîne de Polo241 :

    https://www.youtube.com/channel/UCpp4feAmt5r8-KmO1Y81t-Q

    Lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/file/fs6bv4s71spk762/Dark_Assault.zip
    Lien de téléchargement du resource pack (si vous jouez en multijoueur, tous les joueurs devront l'installer mais si vous jouez en solo, le resource pack s'installe quand vous allez sur la map) :
    http://www.mediafire.com/file/9a0w89wm91aaz8y/Darkassault_Pack.zip
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Emixam_Z, 27 Oct 2016
    Dernière édition: 27 Oct 2016
  2. Lighar

    Lighar Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    74
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci a toi emixam96, beaucoup de boulot sur cette map .
    J'ai laissé Minecraft de côté un certain moment, jouant à d'autres jeux mais l'envie de créer me repris.
    Niveau command blocks, ce fut pas mal de boulot mais je suis content du résultat.
    Les vagues de zombies sont aléatoires en termes de position .
    J’espère vraiment que cette map vous plaira, nous avons essayé de la rendre la plus agréable possible à jouer en intégrant beaucoup de choses comme les modèles 3D, les sons et les musiques.

    Lighar
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Lighar, 27 Oct 2016
    Dernière édition: 27 Oct 2016
  3. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je testerai la map tout à l'heure pour voir comment elle est, j'en donnerai un avis personnel.
    Si elle m'intéresse j'en ferai peut-être un article ou je demanderai à un autre rédacteur si il veux la faire.

    Minegab
     
    • Troll Troll x 1
  4. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok, j'espère qu'elle te plaira, par contre, j'espère que tu vises bien parce qu'en solo, la map est plutôt compliquée.
     
  5. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    De retour,
    J'ai testé la map hier, et personellement je ne ferai pas un article dessus. Je vais dire pourquoi.

    La map en elle-même est plutôt bien faites (une idée de deux châteaux, des maisons entre les deux, c'est cool), mais le reste c'est une autre chose.
    Les items en 3D sont bien rendus, cependant pour l'arbalète par exemple, on a plus de viseur, et quand elle est chargée, bah on s'en rend compte qu'elle n'est pas entièrement chargée.

    Mais je vais passer outre les différents problèmes (ça peut-être une semble mauvaise manip, mais je n'ai fais aucune commande don je suis tout de même étonné)

    Je pense qu'elle vaudrait un article si elle était plus intéressante, plus "fun", car elle pour moi plutôt simpliste.
    Je parle évidemment pas des command blocks ou autre, mais je pense qu'il vaut l'améliorer.

    Comme j'ai dis ce n'est que moi, j'invite donc d'autres rédacteurs à tester pour voir ce qu'ils en pensent.

    Minegab
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #5 Minegab, 29 Oct 2016
    Dernière édition: 29 Oct 2016
  6. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    D'accord, pas grave. Juste une question, est-ce que tu as terminé la map, parce que j'aimerais bien avoir un avis sur la fin de la map.
     
  7. Lighar

    Lighar Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    74
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour demander si personne d'autre ne veut tester la map pour donner son avis :) Cela nous aiderai beaucoup , car nous avons passez beaucoup de temps dessus .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Juste une question, tu es arrivé jusqu'à quelle vague? Car je ne t'ai pas entendu parler des items, des différents zombies et de la fin.
     
  9. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon, ça fait quelque temps que je n'ai pas remis le poste à jour, et je vais devoir faire un double post car si j'éditais le message, tu ne le remarquerais pas. J'ai plusieurs questions :
    Premièrement : Jusqu'à quelle vague es-tu allé? Car comme dit dans mon précédent message, tu ne parles pas des armes ou des différents Zombies.
    Deuxièmement : Est-ce que tu as écouté/entendu les musiques, car on aimerait aussi avoir un avis dessus.
    Troisièmement : Serait-il possible d'avoir un avis sur le "scénario" (qui est plutôt léger, je l'accorde)
    Quatrièmement : Pourrait-on avoir un avis un peu plus compréhensible, car ton premier avis est vraiment flou.

    En espérant que tu vois ce message, Minegab, et que tu y répondes.
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il n'y a double post que si les messages sont espacés de moins de 24h ^^
     
  11. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ha, ok merci, je me coucherais moins bête ce soir. ^^
     
  12. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et pardon pour l'attente, mais trouver du temps libre est assez difficile cette année.

    Quoi qu'il en soit, je retenterais la map plus tard quand j'aurai un peu plus de temps, car enfaîte je ne me rappelle plus vraiment de la carte ^^.
    Désolé de l'attente fournie, mais je suis encore en formation et je privilège mes études et la rédaction d'article à l'heure actuelle.
    Après cela vous permet aussi d'améliorer la carte et de demander à d'autres personnes pour avoir un avis dessus!

    Minegab.
     
    • Troll Troll x 1
  13. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour savoir si quelqu'un autre que Minegab veut tester la map, car un avis n'est pas très représentatif.
     
  14. Dowshan

    Dowshan Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    cette map est vraiment bien! :troll:
     

Partager cette page