1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Maxou_Blue et P0ulpe - Baltigo, Tribu de la Rivière

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Maxou_Blue, 9 Août 2017.

1. Maxou_Blue

Maxou_Blue Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Baltigo, Tribu de la Rivière
    et
    Légende d'Igor Le Bon

C'est en l'an 904 , dans le royaume luxuriant de Braviis que tout commence.

Le roi Nélio surnommé "
    Le Tolérant" régnait avec soin et bienveillance sur son royaume. L'argent, la nourriture, le bois, la pierre, le fer et même l'or étaient produit au sein de Braviis, toute ces ressources parvenaient en abondances.

Ce royaume était très reconnue par sa prospérité et par la paix qui y régnait depuis plus d'un siècle. Il était gigantesque, pour vous donnez une idée, son territoire recouvre 50% du continent Ouest. C'était la seconde puissance mondiale.

Un jour de l'année 904 une nouvelle accablante traversa le monde, quelques aventuriers venaient de découvrir un nouveau continent vierge de toute vie humaine. Le roi Nélio décida alors d'organiser un tournoi qui aura pour but de désigner l'ambassadeur du royaume de Braviis sur le nouveau continent.

Le tournoi commença et très vite deux hommes sortirent du lots.
    Le premier: Matthias Tourésnile Le Vaillant.
    Le second : Igor Baltigo Le Bon.

Les deux finirent finalistes et le combat fut rude mais c'est Igor qui remporta le duel.
    Igor fut alors désigné Premier Chevalier par le roi et eu pour mission de partir avec sa femme et 4 autres couples de son choix pour s'installer et habiter une petite zone du nouveaux territoires.

C'est donc 50 ans plus tard que je vous propose d'observer l'évolution de cette tribu appelée Baltigo en l'honneur de son fondateur Igor Baltigo.

FIN.

Précisions.
    -Bravo aux gens qui ont lu :lol:

-Ayant écouté plusieurs fois les règles il n'a jamais était impossible de ne pas pouvoir ne pas utilisé un bloc, donc avec mon acolyte P0ulpe nous avons pris la liberté de ne pas mettre de blocs de pailles pour nos toits.

-Excusez moi pour les fautes d'orthographes:V

Place aux Screenshots:
    2017-08-09_17.45.24.png 2017-08-09_17.56.58.png 2017-08-09_17.59.55.png 2017-08-09_17.59.32.png 2017-08-09_18.00.23.png 2017-08-09_18.00.43.png

Le lien de la map : https://www.mediafire.com/file/w7kvrunukznrgdo/Maxou_Blue Baltigo.zip

Cette carte a était faite pas Maxou_Blue et P0ulpe et n'oubliez pas de commenter.

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 14
  2. Titi898

Titi898 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2015
    Très bien mise en scène beaucoup de vie à découvrir dans cette petite tribu, l'utilisation du bois au lieu de la paille en guise de toit fait sortir du lot la map seul bémol le monstre trisomique dans la grotte :V

• J'aime J'aime x 1
  3. Maxou_Blue

Maxou_Blue Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Ha Ha merci beaucoup et ce monstre n'est qu'une simple créature de fantaisie

4. Linklu13

Linklu13 Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2017
    C'est sympa manque peut être un poil de folie

5. Maxou_Blue

Maxou_Blue Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Merci merci, oui c'est vrai on est resté tres sobre dans l'univers

6. Maxou_Blue

Maxou_Blue Nouveau