1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MazeCraft pvp factions 1.8

Discussion dans 'Vos créations' créé par enzoleplessis, 29 Déc 2017.

  1. enzoleplessis

    enzoleplessis Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour aujourd'hui je tiens a vous présenter mon serveur pvp factions en version 1.8 nommé MazeCraft
    But du jeu :

    Le principe est assez simple : Le pvp factions

    Vous apparaissez sur un spawn et votre but sera d'aller construire votre base dans une map de 10000x1000 blocks, sans vous la faire PILLER
    Il faut également accumuler le plus de stuff possible pour devenir le maitre de la warzone
    Aller chercher puis piller des bases d'autres joueurs pour récupérer leur stuff
    Participer au event qui sont organisés quand il y a suffisement de monde sur le serveur

    Autres détails :
    - J'ai fait une vidéo de présentation du serveur sur la chaine du serveur mais je ne sais pas si les pubs ytb sont autorisés donc je ne prend pas le risque
    - L'adresse de connexion du serveur est mazecraft.mine.gg
    - Le serveur accepte les joueurs ayant une version crackée
    -
    a votre première connexion sur le serveur vous devrez faire /reg unmotdepasse confirmermotdepasse
    - les autres connexions vous devrez éxécuter la commande /l motdepasse
    - En cas de questions notre équipe du staff est souvent disponnible sur ce ts : mazecraft.ts3miki.fr

    Recrutements staff :
    Ce serveur étant nouveau sur le net, n'a pas encore de site internet
    Les recrutements se font donc sur le teamspeak
    Nous recrutons actuellement :
    - Des modo-joueur (similaire a modo-test) Il faut que le joueur ai assez joué sur le serveur et ai mini 15 ans pour intégrer cette partie du staff
    - Des builders Il faut que le joueur passe un test de build devant un des deux admins du serveur (wanou067 ou _ZodiaK_) et que le builder sache utiliser worldedit
    - Un développeur : Quelqu'un qui sache coder un plugin (Le serveur étant nouveau sur le net ceci serai du bénévolat)
    - Youtubeur Si tu a 100 abonnés sur Youtube et que tu fais au moin 3 vidéos sur le serveur, tu ssera promu Youtubeur (te donnant accès a des kits exclusifs et les avantages de touts les autres grades payants)

    je vous souhaite une bonne journée et si vous rejoignez MazeCraft voici les infos de connexions
    ip du serveur : mazecraft.mine.gg
    ip du teamspeak : mazecraft.ts3miki.fr
     
  2. enzoleplessis

    enzoleplessis Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  3. enzoleplessis

    enzoleplessis Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page