1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mc-games, serveur minecraft mini-jeux 1.12 (premium)

Discussion dans 'Vos projets' créé par yemss, 1 Fev 2019.

  1. yemss

    yemss Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, moi c'est Matthieu (Yemss), manager du projet que je vais vous présenter. Installez-vous confortablement et c'est parti pour la lecture !


    - PRÉSENTATION GÉNÉRALE -

    Mc-games est un serveur minecraft mini-jeux toujours en développement. Le projet a débute en janvier 2019 avec l'aide de plusieurs bénévoles. Depuis ce temps, notre équipe a eu le temps de s'agrandir.Si je devais qualifier le projet avec un mot, je dirai "INNOVANT" car l'objectif principal du projet est de réaliser des jeux encore jamais vu et d'être un maximum indépendant en réalisant nos propres plugins, interfaces... Nous souhaitons que nos joueurs aient la meilleure expérience de jeu possible !


    - ÉQUIPE -

    C'est actuellement 8 bénévoles qui travaillent au sein de notre équipe pour transformer ce projet en quelque chose de concret. Mais ça ne suffit pas, nous avons besoin continuellement de nouveaux bénévoles. Si vous avez des compétences dans la communication, le graphiste, le développement et même dans la construction, venez tenter votre chance. Vous serez admis au sein d'une équipe mature et sérieuse (cela n'empêche pas d'avoir une très bonne ambiance générale, au contraire).


    - LIENS UTILES -

    - Rejoignez nous sur discord en cliquant ici.

    - Notre compte twitter : cliquez ici.
    - Notre site internet : cliquez ici.
     

Partager cette page