1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site MCPE-FR, la communauté MCPE francophone

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Whaxion, 12 Déc 2016.

  1. Whaxion

    Whaxion Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Comme le dit très bien le titre, j'ai une communauté sur Minecraft Pocket Edition/Windows 10 Edition. Mais vu que je viens seulement de la lancer et que j'ai pas encore de partenaire, il faut bien que je fasse un peu de pub.

    MCPE-FR, Qu'est ce que c'est ?
    MCPE-FR est une communauté MCPE francophone où vous pourrez parler de MCPE à d'autres personnes. Mais c'est également un projet un peu fou que je me suis lancé.

    Qu'est ce que je peux faire sur MCPE-FR ?
    - Comme je viens de le dire, vous pourrez parler à des utilisateurs de MCPE
    - De plus, sur MCPE-FR, vous pourrez poster des ressources (Map, Ressource Pack, Addons, Plugins) (PRESQUE PRÊT)
    - Et en plus de celà, vous pourrez lire des articles sur MCPE (PRÊT, JUSTE À ADAPTER AVEC LE FORUM)
    - Et vous pouvez aussi faire de la pub pour vos serveurs !
    - Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi demander de l'aide par rapport à MCPE et par rapport à PMMP.

    Mais c'est quoi PMMP ?
    PMMP est un peu le bukkit de MCPE. En entier, PMMP veut dire PocketMine-MP. Il permet de créer des serveurs et de faire des plugins. Et tout celà, en PHP.

    Prochainement:
    - Articles mis en places
    - Ressources mises en place
    - Serveur MCPE
    - Thème responsive

    Staff:
    - Fondateur: Moi

    Bon, fini de blablater, voici le lien du site

    Et j'espère vous revoir bientôt dessus !

    Bien amicalement,
    Whaxion

    PS: Ne vous inscrivez pas juste pour me faire plaisir. Je préfère avoir peu de membres actifs que beaucoup de membres, mais inactifs
     
    #1 Whaxion, 12 Déc 2016
    Dernière édition: 13 Déc 2016

Partager cette page