1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Mcreator

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par ALI17300, 27 Mai 2015.

?

Autoriser les mods crées par Mcreator ?

  1. Oui

    20.0%
  2. Non

    33.3%
  3. Cela dépend de la qualité du mod.

    46.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bon, je pense qu'il est temps de créer cette discussion.Vous avez du constater que ces dernières semaines que les mods fabriquer par MCreator, un logiciel de création de mod, sont apparus en masse sur notre beau forum de mod
    Malheureusement, ces mod sont tous plus nul les un que les autre
    Cela est due au fait que MCreator est le cancer du modding de pars ses bugs, ses instabilité et ses options plus que limitées qui font que les mods ne sont pas originales et sans aucun intérêt .
    La question se pose : faut les accepter sur le forum mod de Minecraft-France ?
    Personnellement, ma réponse est non car j'ai tester ses mod est les critiques sont tout sauf bonnes.
    Je vous laisse répondre dans le sondage et de justifier vos choix !
    Ps Il y a surement des fautes de français, merci de les signaler
    Ps bis: Je ne sais si c'est la bonne section, merci de déplacer si ce n'est pas la bonne section
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
    #1 ALI17300, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 27 Mai 2015
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bien que je ne considère pas MCreator comme du modding, je ne pense pas pour autant qu'il faille prendre une mesure liberticide.

    Peut-être ajouter un préfixe spécial mais il n'y a pas de raison de faire plus. De toute façon, ce genre de mods n'est quasiment pas utilisé, alors les sujets tombent d'eux-mêmes rapidement dans les profondeurs sombres et caverneuses de l'oubli.
     
    • J'approuve J'approuve x 7
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hop, déplacé dans les suggestions.

    Pour répondre à ta suggestion, les mods MCreator sont quand même des mods donc voilà...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je refuse catégoriquement cette suggestion, comme l'a dit *Démon*, ce sont tout de même des Mods, les bannir du Forum est une atteinte à la liberté d'expression et de partage (vraiment ?) de chacun.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Amusant Amusant x 1
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    C'est très simple, tu crées se que tu veux, c'est gratuit... donc c'est tout bénéfique ! :diamond:
    Mais je désapprouve MCreator (Sauf en cas de bonne qualité !)
     
    • Informatif Informatif x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #5 Amjstar, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les mods réalisés avec cet outil sont peu travaillés et très simplistes mais peuvent être utiles malgré tout.
    "J'ai besoin d'un bloc de déco pour faire un frigo" -> MCreator.

    S'ils prétendent à la rédaction d'un article, ce sera non, mais ils peuvent circuler sur le forum pour partager ces petites améliorations.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Interdire MCreator n'aurait aucun intérêt : traitement de faveur, charge de travail supplémentaire pour les modos, intérêt limité et atteinte à la liberté de partage. Je vois mal une telle interdiction dans le Règlement.
    Vu les précédents avis, je passe en Refusé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page