1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

menus visibles mais non accesibles ( ex : choisir ''langue française'' impossible)

Discussion dans 'Autres' créé par jadeangie, 21 Fev 2015.

1. jadeangie

jadeangie Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème bizarre : je peut lancer le jeux normalement, jouer normalement, même sauvegarder mais je n'ai pas accès à certaines propositions des menus . Par exemple : je ne peux pas faire dérouler le menu pour choisir la langue ou celui pour choisir le choix des boutons pour les commandes et pire : si je sort du jeux et reviens, je ne peux pas cliquer pour choisir de continuer avec ma sauvegarde!!! j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a deux mois pour pouvoir continuer à jouer aux dernières versions de minecraft car mon vieil ordinateur n'était plus assez puissant et donc je suis désarmée face à ce problème. mon ordinateur est un dell inspiron 17 Séries 5000 avec une carte graphique dédiée ( Ge force), 8g de RAM, Windows 8 64 bits. Merci de votre aide précieuse car je suis très très nulle en informatique !

Partager cette page