1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Merci Ez' !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Deleted member 53910, 20 Sept 2014.

  1. Il y a eu ce soir un débat sur un sujet qui n'a en fait pas d'importance mais qui a suscité une grand polémique et a finit par dégénérer en une incompréhension entre Ez' et certaines personnes. En fait, je ne pense pas que personne ne pense du mal d'Ez' mais j'ai l'impression que ça le tracasse et même si je me trompe, ça me tracasse moi donc je crée ce topic pour que chacun puisse remercier Ez' pour tout ce qu'il fait pour nous et pour le forum.

    Personnellement, je trouve que ce forum et sa communauté sont vraiment exceptionnels et m'ont permis de rencontrer énormément de gens intéressants et sympathiques. Les discours, ce n'est clairement pas mon truc et je suis peut-être un peu maladroit mais vous avez tous finis par beaucoup compter pour moi et je me rappelle que tout ceci n'aurait pas été possible sans une certaine personne donc...

    cooltext1725595732.gif
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Deleted member 53910, 20 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Sept 2014
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    A épingler d'office. Non franchement je fais parti de la dégénération de ce soir même si je suis plus du parti de l'équipe de Minecraft-France.

    Mais bon, je tiens à dire Merci pour le site et sa progression depuis tout le temps. Je suis persuadé que les critiques ne veulent pas faire du mal mais uniquement faire progresser le site.

    Pour ma part je suis content de son développement et je le soutiendrais tant qu'il ira dans ce sens ! Merci !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci d'avoir finalement créé ce topic Valtharen,

    Comme tu le dis, les choses ont dégénéré ce soir et, malheureusement, cela a impliqué Ez' et d'autres personnes dans une confrontation qui n'aurait pas dû naître.
    Je ne connais que peu le forum et le site, je suis là depuis bien peu de temps, mais bien assez pour me rendre compte qu'il y a des gens vraiment bien.

    J'espère que mon passage ici ne sera pas synonyme de négatif, j'espère que le site et le forum vont aller de l'avant et laisser de côté tout ce qui ne va pas car, qu'on le croit ou non, j'admire le travail de webmaster, de gérant de sites Internet (quel métier du tonnerre :p), bref, pour faire simple, il y a du bon boulot ici.

    Je ne resterai pas de marbre face à tout mais, ayant constaté que la plupart de mes propos sont des remises en question de l'existant, je tiens tout de même à signaler qu'il y a aussi du bon mais que, justement, si je n'en parle pas c'est qu'il n'y a rien de mauvais à dire dessus =)

    En somme, continuez ce que vous faites, que dis-je, continuons, apprenons de vos erreurs, devenons meilleurs, le site et le forum n'en seront que meilleurs eux aussi.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi je peux vous dire que s'acharner sur une personne et taper toujours sur le même clou, ça peut décourager quelqu'un. Moi je n'ai rien contre Ez', je voudrais pas être à sa place, car je sais ce que c'est. Courage grand. Juste continue à croire en ton projet qui est ce site. Moi je te soutiens.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Owi, merci Ez' ! :love:
    Sans Minecraft-France aujourd'hui, je ne jouerai plus du tout à Minecraft., et je n'aurai pas pu rencontrer ces gens qui ont chacun leur personnalité.
    Bonne continuation à Ez' et au Staff ! On vous soutient !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Merci Ez'
    Pour avoir crée ce super site, qui aura réuni des centaines de personnes autour d'un seul sujet : Minecraft.
    Pour avoir su améliorer le forum à la demande des utilisateurs.
    Pour avoir créé le floodatorium (même si je me fais démonté à la moindre faute).

    J'utilise tout mes PA pour te soutenir, toi et le staff.
     

Partager cette page