1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Mes création 3D sur MagicaVoxel

Discussion dans 'Vos créations' créé par ModKap, 18 Avr 2016.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous !

    En ce moment, je débute sur le logiciel MagicaVoxel, et j'aimerais avoir des avis sur mes créations, et peut être des conseils si certains peuvent m'aider à m'améliorer.

    [​IMG]
    Un ordinateur portable
    Temps de travail : 45 minutes
    Remarque : Toute première création, j'ai testé quelques options, j'ai découvert le logiciel c'est pour ça que j'ai mis autant de temps.

    [​IMG]
    Un rubik's cube
    Temps de travail : 10 minutes
    Remarque : On voit pas, mais j'ai aussi fait les faces cachées.

    [​IMG]
    Un haltère
    Temps de travail : 10 minutes
    Remarque : J'avais pas d'idée, du coup j'ai regardé autour de moi et j'ai fait ça.



    [​IMG]
    Une chambre
    Temps de travail : 30 minutes
    Remarque : Première création un peu plus avancée



    [​IMG]
    Rendu d'île flottante Minecraft
    Temps de travail : 15 minutes (10 minutes pour trouver un truc sympa + 5 minutes pour faire le .schematic et l'importer sur MagicaVoxel Viewer
    Remarque : A la base il devait y avoir un arbre, mais ils sont encore bugués et les feuillages sont gris à certains endroits.


    Voila pour le moment, n'hésite pas à repasser de temps en temps pour voir l'évolution de mes créations.