1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Mes création 3D sur MagicaVoxel

Discussion dans 'Vos créations' créé par ModKap, 18 Avr 2016.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous !

    En ce moment, je débute sur le logiciel MagicaVoxel, et j'aimerais avoir des avis sur mes créations, et peut être des conseils si certains peuvent m'aider à m'améliorer.

    [​IMG]
    Un ordinateur portable
    Temps de travail : 45 minutes
    Remarque : Toute première création, j'ai testé quelques options, j'ai découvert le logiciel c'est pour ça que j'ai mis autant de temps.

    [​IMG]
    Un rubik's cube
    Temps de travail : 10 minutes
    Remarque : On voit pas, mais j'ai aussi fait les faces cachées.

    [​IMG]
    Un haltère
    Temps de travail : 10 minutes
    Remarque : J'avais pas d'idée, du coup j'ai regardé autour de moi et j'ai fait ça.



    [​IMG]
    Une chambre
    Temps de travail : 30 minutes
    Remarque : Première création un peu plus avancée



    [​IMG]
    Rendu d'île flottante Minecraft
    Temps de travail : 15 minutes (10 minutes pour trouver un truc sympa + 5 minutes pour faire le .schematic et l'importer sur MagicaVoxel Viewer
    Remarque : A la base il devait y avoir un arbre, mais ils sont encore bugués et les feuillages sont gris à certains endroits.


    Voila pour le moment, n'hésite pas à repasser de temps en temps pour voir l'évolution de mes créations.
    Merci d'avoir pris le temps de regarder, n'hésite pas à partager ton avis et tes remarques pour que la suite soit de mieux en mieux.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 ModKap, 18 Avr 2016
    Dernière édition: 19 Avr 2016
  2. Xgrps

    Xgrps Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2014
    Messages:
    471
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Sympa :)
    Prochaine étape: les détails, les textures et les ombres :P
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Sympa :D ça rend bien. On peut faire des tonnes de super trucs avec les logiciels de voxel
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Merci :p, pour les détails je vais essayer, les textures sur ce logiciel on peut pas je crois, c'est jute une couleur par cube, mais je peux essayer d'agrandir la zone de travail pour mettre plusieurs couleur et faire des textures. Pour les ombres je les ai mise si tu regarde bien, mais je ne connais pas encore toutes les spécificités du logiciel.

    Merci ! Oui c'est vrai on peut faire pas mal de chose, la je fais des tests du viewer pour importer des .schematic

    Edit : Voila, j'ai posté le premier .schematic
     
    • Informatif Informatif x 1
    #4 ModKap, 19 Avr 2016
    Dernière édition: 19 Avr 2016
  5. Je kiff le Rubik's Cube, quasi presque un vrai !
     
  6. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tient, j'ai commencé MagicaVoxel y'a 3 semaines.

    Sinon, c'est sympa, mais ça manque un peu de détails.
     

Partager cette page